Connect with us

Divertissement

Une célèbre candidate de télé-réalité hospitalisée dans un état critique, ses proches craignent pour sa vie !

Published

on

Suite à une opération de chirurgie esthétique, une candidate de télé-réalité se bat depuis des semaines contre une dangereuse infection. Son état de santé se serait de nouveau dégradé.

Une candidate de télé-réalité opérée en urgences donne de ses nouvelles

Ces dernières heures ont été compliquées pour Milla Jasmine. Outre les nombreuses rumeurs contre lesquelles elle doit se défendre, la candidate rencontre de graves problèmes de santé. En effet, la chérie de Lorenzo se trouve actuellement à l’hôpital où elle a dû être admise en urgence.

Et pour cause, Milla Jasmine a fait une embolie pulmonaire. Sans perdre de temps, les médecins l’ont opéré. Malgré tout, l’influenceuse a donné des nouvelles rassurantes sur ses réseaux sociaux dernièrement.

« Je vous donne de mes nouvelles, a-t-elle d’abord écrit sur Snapchat. J’ai fait une embolie pulmonaire. L’opération s’est bien passée. Merci pour vos messages. Désolée, je n’ai pas répondu à tout le monde encore. Il faut que je me repose. »


Une candidate de télé-réalité serait entre la vie et la mort.

Une célèbre candidate se rend aux urgences après des douleurs à la gorge

Et le 8 décembre dernier, c’était au tour de Shanna Kress de faire un petit détour par l’hôpital. En effet, la candidate souffrait énormément au niveau de la gorge et les cachets n’y faisaient rien.

« Mes petits soldats je suis obligée de chuchoter, ça ne s’arrange pas du tout. Les cachets que le docteur m’a donnés ça n’a rien fait puisque je suis toujours comme ça. J’ai pris des Drills, des trucs à aspirer, des trucs à sucer et à avaler et ça ne passe pas. Ce qu’il y a au fond de ma gorge ça ne s’arrange pas. Ça me tire un peu quand je parle et ça me fait mal surtout. Donc, j’ai besoin de vérifier que tout va bien  » racontait-elle à demi-voix.

Lire Aussi  Marion Rousse maman : son adorable Nino trop pot de colle, elle balance !

En effet, vous connaissez sa passion pour le chant. Alors Shanna Kress ne pouvait pas prendre ces maux de gorge à la légère. Finalement plus de peur que de mal : « C’est une pharyngite », annonçait Jonathan Matijas. « Ca va se régler il faut juste qu’elle ne parle pas et qu’elle prenne ses médicaments. »

Une candidate témoigne en direct de l’hôpital sur Instagram

Mais la jeune femme qui nous préoccupe aujourd’hui est une autre candidate de télé-réalité. Il s’agit d’une ex de Paga : Luna Skye. Voilà plusieurs semaines (pour ne pas dire mois) que la jeune femme lutte contre une dangereuse infection. En effet, il y a quelque temps, l’influenceuse a décidé d’augmenter le volume de ses f*sses. Pour ce faire, elle s’est rendue dans une clinique prestigieuse en France, afin de recevoir des injections dans le fessier.

Malheureusement, de retour à Los Angeles, la candidate s’est retrouvée aux urgences. En effet, durant l’intervention de chirurgie esthétique, Luna Skye a contracté une grave infection. Depuis, l’ex de Paga enchaîne les allers-retours à l’hôpital.

Et les choses ont pris une tournure vraiment dramatique dernièrement. Selon l’une de ses meilleures amies, la jeune femme se serait retrouvée en réanimation. « Ce qu’il s’est passé, c’est qu’elle a eu de la fièvre. Elle est partie à l’hôpital et une fois arrivée là-bas, elle s’est évanouie. Elle s’est réveillée en réanimation. Ça a été très très compliqué ! » expliquait-elle.

Lire Aussi  "Je sais, c'est dur ce que je dis..." : Charlotte Valandrey, ses mots difficiles à l'égard de sa fille Tara

Une candidate hospitalisée : ses proches craignent pour sa vie

Et la situation ne semble pas s’améliorer. D’après le compte @SkyressTV qui aurait échangé avec un proche de Luna, les choses auraient encore empiré. « Selon Marc Blata, elle serait dans un état critique la pauvre » ajoutait @Aqababe en story. Quant à @WassimTV, ce dernier s’inquiétait de ne plus avoir de nouvelles de la candidate sur les réseaux sociaux… D’après les dernières nouvelles, elle serait entre la vie et la mort.

Finalement, les internautes ont pu avoir de ses nouvelles hier soir, lors d’un live organisé avec Marc Blata et Emilie Amar, vi*time, elle aussi, du même chirurgien.

« Je suis à la 3ème récidive depuis le mois d’août. Je souffre d’une grosse infection due à une bactérie qui serait un staphylocoque doré. C’est pour ça qu’elle résisterait aux antibios. Malheureusement, la candidate qui en a parlé n’est pas la seule. Nous sommes quatre dans ce cas-là, à ne pas s’en sortir ! Pour moi, on parle maintenant d’un traitement de deux ans. Je suis à 45 kilos ! (…) Le traitement a endommagé mon foie et j’ai une hépatite médicamenteuse à présent. Il n’y a pas de solution car le produit, du Hyacorp, mettrait deux ans et demi à se résorber. Mon corps ne tient plus sous l’effet des médicaments. On ne sait plus comment procéder pour la suite… À savoir que j’ai fait ça dans une clinique très réputée à Paris » expliquait-elle sur ses réseaux sociaux, en larmes.

Lire Aussi  ‘Mon nez me manque’ : Milla Jasmine se montre avant la chirurgie esthétique

Lors de ce live, Luna Skye a fait des révélations incroyables. Elle a notamment accusé un chirurgien d’avoir voulu l’opérer discrètement dans sa chambre, sans l’accord des autres médecins. Finalement, selon les nombreux chirurgiens qu’elle aurait rencontrés depuis le début de son hospitalisation, la seule solution serait l’ablation des f*sses. 







Luna Skye : hospitalisée dans un état grave après des injections, une autre candidate a subi le même sort !

Luna Skye : hospitalisée dans un état grave après des injections, une autre candidate a subi le même sort !


Luna : la jeune femme est toujours au plus mal après avoir été infectée suite à une opération de chirurgie esthétique. Mais ce n’est pas la seule candidate à avoir subi ce sort.

Lire la suite

Á La Une