Connect with us

Divertissement

Nico Capone : séparé de sa chérie Daniela après Danse avec les stars ? Elle lui aurait demandé de quitter l’émission

Published

on

Dans le dernier numéro de 50′ inside, Nico Capone s’est confié comme jamais avec beaucoup d’émotion sur les répercussions de sa participation à Danse avec les stars au sein de son couple avec Daniela Pinto.

Avant de finir sur la deuxième marche du podium de la saison 13 de Danse avec les stars, Nico Capone est passé par des épreuves très douloureuses. De fait, l’influenceur suisse de 33 ans a été victime de grossophobie sur la Toile. Et cela n’a pas manqué de fragiliser son couple avec Daniela, comme il le confie à Isabelle Ithurburu dans le dernier numéro de 50′ Inside sur TF1.

Pour rappel, Nico Capone a partagé le parquet avec la danseuse Inès Vandamme. Et grâce à son talent, son expressivité et sa bonne humeur, il n’a pas tardé à faire taire les mauvaises langues. Mais l’aventure de celui qui a révélé son salaire aurait bien pu se terminer plus tôt. Pour cause, après avoir dévoilé son nombre de kilos perdus, le jeune homme tente de se reconstruire.

Nico Capone victime de grossophobie sur la Toile

À l’issue de trois mois de compétition et d’entraînement, Nico Capone a terminé deuxième de la saison 13 de Danse avec les stars. Juste derrière Natasha St-Pier, l’influenceur humoristique n’était pourtant pas parti favori de la compétition. Surtout que les commentaires sur son physique ne se sont pas fait prier. D’entrée de jeu, le Suisse a été visé par des injures grossophobes sur la Toile. Dès lors, la production de l’émission avait été obligée d’intervenir pour faire cesser ces comportements, passibles d’une amende et d’une peine de prison.

Lire Aussi  Céline Dion atteinte du syndrome de la personne raide : la chanteuse prend la parole et fait une annonce inattendue sur sa maladie

Somme toute, après quelques semaines, la tension est retombée et les animosités se sont calmées. Il faut dire qu’une autre polémique a totalement effacé cette injustice vécue par Nico Capone. On se souvient évidemment du clash entre Inès Reg et Natasha St-Pier. Mais là n’est pas le sujet. En exclusivité pour 50′ Inside, l’influenceur a accepté de revenir sur ce début d’aventure compliqué. Psychologiquement très touché par ces attaques injurieuses, il en a dit plus dans le numéro de ce samedi 11 mai 2024.

Son couple avec Daniela vivement impacté

De fait, TF1 a dévoilé un premier extrait sur le compte Instagram de l’émission d’actualités. De fait, on apprend que Nico Capone avait toujours reçu beaucoup d’amour sur les réseaux sociaux jusque-là. Rappelons qu’il est suivi par plus de 12,5 millions de personnes sur Instagram et 27,7 millions sur TikTok. Contre toute attente, il n’avait donc pas vu arriver ces messages d’une malveillance inouïe :

C’était dur. C’était compliqué. C’est la première fois que j’ai reçu autant de haine. J’ai même reçu des appels. Ils ont commencé à laisser des messages en me traitant de gros, en disant que je ne pouvais pas participer à une émission comme ça, que j’allais casser le parquet, que j’allais détruire la danseuse.

Mais Nico Capone ne s’arrête pas là. De fait, il dévoile les répercussions de ces messages à caractère grossophobes sur sa famille, et notamment sur sa femme Daniela Pinto :

Daniela, ma femme, quand elle voyait ces commentaires, elle m’appelait en pleurant. Elle voulait vraiment que j’arrête l’émission. Elle me disait « on n’a pas mérité ça ». Et c’est vrai qu’on ne mérite pas ça. On ne fait que des vidéos humoristiques. Et quand je vois cette haine que j’ai reçue, cette vague de colère, je ne comprenais pas pourquoi.

Face à une Isabelle Ithurburu choquée et déconcertée, Nico Capone reste néanmoins fier d’avoir participé à ce programme. La journaliste rappelle qu’il avait un « message à faire passer » avant de débuter l’aventure. L’occasion pour lui de dire : « Je voulais montrer aux personnes, et prouver aux personnes qu’avec une forte corpulence, on puisse danser. On puisse s’accepter et c’était le principal. » Un joli pied de nez à ses détracteurs ! Surtout quand on sait qu’il a fini sur la deuxième marche du podium.

The post Nico Capone : séparé de sa chérie Daniela après Danse avec les stars ? Elle lui aurait demandé de quitter l’émission appeared first on Officielles.

Advertisement

Á La Une