Connect with us

People

« Il y a des chances » : Carole Bouquet, cette femme du show business qu’elle aimerait embrasser…

Published

on

Carole Bouquet a joué une femme lesbienne, brûlante de désir pour Monica Bellucci dans le film des frères Foenkinos « Les Fantasmes » sorti cet été au cinéma. Dans l’émission « En Aparté », la comédienne a confié qu’elle était attirée par une célèbre humoriste française.

Carole Bouquet était l’invitée de l’émission En Aparté diffusée sur Canal+ lundi 13 décembre. La comédienne de 64 ans, qui forme un couple lesbien éperdument amoureux avec la sublime Monica Bellucci dans Les Fantasmes de Stéphane et David Foenkinos, a confié ce qui la fait craquer chez…une femme. Dans le film sorti cet été et dans lequel on retrouve Karin Viard, Nicolas Bedos, Ramzy Bedia, Céline Sallette et Jean-Paul Rouve, Carole Bouquet incarne Marie, qui décide d’aller au bout de ses expériences avec sa compagne Sabrina.

Elle est revenue sur sa prestation dans le long-métrage et son envie de tenter le coup dans la vraie vie. « Les femmes m’ont beaucoup regardée. Ça ne me gênait pas du tout, simplement je n’avais pas de désir. J’aurais bien aimé. Franchement, oui, je trouve que c’est un monde. »

Tout au long du film, Carole Bouquet et Monica Bellucci échangent baisers passionnés et étreintes langoureuses devant la caméra. « Elle est moins timorée que moi. Enfin, c’est-à-dire que, sur un plateau en tous les cas, je ne sais pas parce que je ne lui ai pas demandé dans la vie, c’est elle qui a pris en main la situation », a-t-elle révélé, à propos du jeu de sa collègue ; qui a récemment déclenché une petite polémique en Italie.

Lire Aussi  Jérémie Elkaïm et Valérie Donzelli : à quoi ressemble leur fille Rebecca ?

En couple depuis 2014 avec l’homme d’affaires Philippe Sereys de Rothschild, la maman de Dimitri Rassam (40 ans, né de son union passée avec le producteur Jean-Pierre Rassam) et de Louis Giacobetti (34 ans, fruit de ses amours avec Francis Giacobetti), a donné le nom de la femme qui aurait pu faire chavirer son coeur, si elle avait été lesbienne. « Monica est magnifique, mais vous me mettez Muriel Robin là, il y a des chances dans une autre vie que ce soit moi qui l’embrasse« , a lancé la mère de famille.

« Mes enfants vont être consternés de ce que je suis en train de dire. Le rire, le pouvoir du rire sur moi, il n’y a rien de plus séduisant au monde pour moi que quelqu’un qui me fait rire« , a déclaré celle qui est l’heureuse grand-mère de Balthazar et Darya Rassam (3 et 10 ans).

Lire Aussi  Teri Hatcher et James Denton : le couple de Desperate Housewives se retrouve pour un projet fou !

Á La Une