Connect with us

People

« Je peux le dire là… » : Guy Carlier métamorphosé par sa perte de poids, Dominique Besnehard se lâche

Published

on

Très fortement aminci, Guy Carlier apparaît aujourd’hui physiquement métamorphosé. Le chroniqueur star des médias a longtemps eu des problèmes de santé liés à son obésité. Invité de « C à vous », l’ex-agent des stars Dominique Besnehard a tenu des propos très décriés.

A 72 ans, Guy Carlier est un autre homme. Celui qui a pesé jusqu’à 250 kilos a fondu comme neige au soleil, affichant une perte de poids de 160 kilos sur la balance. Une métamorphose qui a évidemment des conséquences physiques visibles, lui-même ayant plaisanté sur le fait qu’il avait soudainement l’air d’avoir beaucoup « vieilli« . Ce nouveau look a été commenté par Dominique Besnehard.

L’ex-agent des stars devenu producteur était invité de C à vous, le 16 décembre 2021 et il a notamment évoqué en plateau la venue de Guy Carlier la veille ; ce dernier faisait la promotion de spectacle éponyme qu’il joue au théâtre des Mathurins à Paris à partir du 8 janvier 2022. A cette occasion, le chroniqueur et père du Youtubeur Carlito, avait pu faire une très belle déclaration à Pierre Lescure, son ami, dont il soulignait le goût immodéré pour tout ce qui touche à la culture et aux artistes. Emu, Pierre en avait eu les larmes aux yeux.

Lire Aussi  "Tais-toi !" : Cate Blanchett fait rire les César en français, les larmes aux yeux auprès de son amie Isabelle Huppert

« Hier c’était très émouvant quand tu as été filmé au moment de l’hommage de Guy Carlier, tu étais en larmes presque. Par contre Guy Carlier il était mieux gros, excusez-moi, je peux le dire là, il est trop maigre« , a ainsi lâché Dominique Besnehard. Malaise en plateau jusqu’à ce que l’animatrice Anne-Elisabeth Lemoine rétorque à son invité. « C’était sa santé qui était en jeu Dominique [il était en obésité morbide, avec toutes les conséquences possibles du point de vie des maladies, NDLR] », lui a-t-elle fait savoir, évitant que le dérapage n’aille plus loin.

La veille, Guy Carlier avait librement évoqué son incroyable transformation – fruit d’un déclic survenu lorsqu’il avait terminé par terre chez lui, recouvert de pâtes et incapable de se relever – déclarant alors : « J’assume mes 70 piges passées, j’en parle et je dis dans le spectacle d’ailleurs que je suis passé de la case gros à la case vieux sans jamais passer par la case mec normal, mais j’assume bien le truc parce que je me suis jamais senti aussi bien et quel bonheur de vivre. » Aujourd’hui, après avoir eu recours à plusieurs opérations – il a notamment des genoux en titane car il n’avait plus de cartilage – il se déplace avec l’aide d’une canne mais a repris goût à la vie.

Lire Aussi  Louane en brassière et mini-jupe à paillettes, la chanteuse tout simplement époustouflante

Á La Une