Connect with us

People

Sonia Rolland seins nus sous la douche : nouvelle couverture sensuelle pour Playboy

Published

on

Nous retrouvons l’ancienne Miss France là où on ne l’attendait pas forcément : en couverture du magazine « Playboy France ». Un nouveau projet pour lequel Sonia Rolland a joué le jeu sans retenue.

En voilà une couverture inattendue ! Le nouveau magazine Playboy France pour les mois de février/avril 2022 vient d’être dévoilé et surprise : Sonia Rolland en est la star. L’ex-Miss France de 40 ans a en effet pris la pose dénudée pour le célèbre magazine érotique (de retour en kiosques depuis 2020) et elle n’a pas hésité à faire tomber le haut. Le moins qu’on puisse dire est que le résultat va faire du bruit…

Sous la douche, posant derrière la vitre ruisselante, Sonia Rolland « l’affranchie » apparaît seins nus, ses boucles d’oreilles glamour sous ses cheveux mouillés. Si l’égérie Guerlain avait déjà dévoilé des photos sensuelles sur son compte Instagram, jamais elle n’était apparue si sexy. Une chose est sûre, 22 ans après son sacre, elle évolue désormais à des années lumières des robes à paillettes et des règles strictes imposées par le comité Miss France en matière de photos dénudées.

Lire Aussi  Cyril Hanouna "furieux" : il recadre Matthieu Delormeau en direct dans Touche pas à mon poste

Aujourd’hui, c’est en tant que comédienne que Sonia Rolland se fait un nom. Depuis 2019, elle est la star de la populaire série Tropiques criminels (France 2), dans laquelle elle interprète le rôle de la Commandante Melissa Sainte-Rose. Pour les besoins du tournage, l’ancienne reine de beauté partage donc son temps entre la Martinique et la métropole.

Au moment même où est dévoilée cette nouvelle couverture pour Playboy, Sonia Rolland est bien plus « couverte » puisqu’elle profite de vacances à la montagne – en Andorre – avec ses filles : Tess (bientôt 15 ans, née de sa relation avec Christophe Rocancourt) et Kahina (11 ans, qu’elle partage avec son ex-compagnon Jalil Lespert). Son mystérieux compagnon est-il lui aussi de la partie ? Rien n’est moins sûr…

Á La Une