Connect with us

Divertissement

Victoria Mehault enceinte de son premier enfant avec Bastos ?

Published

on

Victoria Mehault : et si la candidate était enceinte de son chéri Bastos ? C’est la folle rumeur qui circule sur la toile… Victoria a décidé d’y répondre !

Victoria et Bastos : fous amoureux

Ce début d’année a été marquée par une jolie nouvelle : le retour du couple Victoria/Bastos. Après s’être séparés, leurs abonnés étaient quelque peu tristes de ne plus les voir ensemble sur les réseaux sociaux. Fous amoureux, ils n’ont visiblement pas supporté la séparation trop longtemps. Mais qui dit retrouvailles, dit disputes ! Il y a quelques jours, Victoria s’est dit agacée par le comportement de son chéri et l’a fait savoir sur ses réseaux sociaux.

La raison : alors qu’elle devait se faire opérer, lui profiter de quelques jours de vacances à Los Angeles avec Darko ! « Ça fait cent ans que j’ai pas écrit une page dans mon cahier parce que je suis en embrouille avec personne (…) Mais là il y a quand même une personne qui mérite d’avoir une page… Et vous savez qui c’est cette personne, c’est Bastien », a balancé celle qui a des troubles du comportement alimentaire. Avant de poursuivre : « Moi demain je vais me faire opérer des dents de sagesse, et lui il est au salon du p*rno à L.A. Donc je pense qu’il mérite une page ». Toutefois, c’est déjà de l’histoire ancienne : Bastos est rentré et s’est directement rendu dans le sud auprès de sa chérie.

Lire Aussi  Patrick Fiori inquiet par son retour dans The Voice : "Il y avait de la tension, de l'appréhension"

Victoria Mehault est-elle enceinte ?

Le retour du couple fait couler beaucoup d’encre… mais fait naitre également quelques rumeurs sur la toile. Comme la possible grossesse de Victoria. En effet, un média a sorti cette information : « Victoria des Marseillais enceinte de Bastos, le geste qui laisse le doute ». La jeune femme a décidé de partager ce titre sur son compte Instagram et a écrit avec beaucoup d’humour : « Non, je mange des Kinder h24 en ce moment c’est tout. Je crois que c’est le signe qu’il me fallait pour que j’arrête ».


Victoria Mehault enceinte de son premier enfant avec Bastos ?

Ensuite, Victoria a ajouté : « En plus, je suis une grosse stressée de moi ça. J’étais à deux doigts de cliquer sur l’article pour savoir si c’était vrai, si je devais me préparer à être mère. Mais après je me suis souvenue que j’étais indisposée ce moment même ». Voilà qui est clair : Victoria et Bastos ne seront pas parents dans les prochains mois !

Lire Aussi  Maxine (Koh-Lanta) en couple avec un sportif pro : "Elle a totalement pris le dessus", annonce-t-il !

Regardez :


Victoria Mehault serait enceinte de Bastos


Bastos et Victoria officiellement en couple ? La vidéo qui le prouve !

Bastos et Victoria officiellement en couple ? La vidéo qui le prouve !


Bastos et Victoria : alors qu’ils se sont rencontrés dans le cross, il semblerait que leurs coeurs aient fait boum. À peine éliminés, tous les deux se sont affichés ensemble. 

Lire la suite

Á La Une