Connect with us

People

Mort de Bob Saget : sa femme Kelly Rizzo sort du silence après les obsèques

Published

on

La mort brutale de Bob Saget a plongé ses fans et ses proches dans le désarroi. Son épouse Kelly Rizzo lui avait rendu hommage sur Instagram. Elle s’est une nouvelle fois exprimée à la télévision, quelques jours après l’ultime adieu.

C’est un mois de janvier terrible côté people. Ce mercredi 19 janvier, Gaspard Ulliel rendait son dernier souffle à seulement 37 ans. L’acteur, vu dans Un long dimanche de fiançailles et Saint Laurent, a succombé à ses blessures après un grave accident de ski. Malgré la rapide intervention des secours et son passage au bloc opératoire, les médecins n’ont pu le sauver. Le deuil s’annonce long et pénible pour sa compagne Gaëlle Pietri et leur fils de 6 ans, Orso. Un parcours qu’a débuté Kelly Rizzo, femme de Bob Saget. L’acteur, connu pour avoir interprété le rôle de Danny Tanner dans La Fête à la maison, est mort à 65 ans. Le corps du comédien et humoriste a été retrouvé sans vie dans une chambre d’hôtel d’Orlando en Floride. Une disparition soudaine mais naturelle selon les autorités qui n’avaient constaté aucune trace d’effraction ou de consommation de drogues sur les lieux. Les acteurs de La Fête à la maison ont fait part de leur surprise et de leur peine en apprenant la nouvelle. Mais les regards étaient surtout rivés sur Kelly Rizzo, la veuve de Bob Saget.

Lire Aussi  Affaire Hamraoui-Diallo : "L'autre p*te, elle sera titulaire, c'est un truc de malade", des conversations fuitent

Quelque temps après l’annonce du décès de son époux, Kelly Rizzo avait pris la parole sur sa page Instagram : « Bob était incroyable. Il n’était qu’amour. Si vous le connaissiez, vous saviez qu’il vous aimait puisqu’il ne loupait jamais une occasion pour le faire savoir » écrivait-elle. Trois jours après ce poignant texte écrit pour lui, Kelly Rizzo affrontait l’épreuve des obsèques à Los Angeles, au cours desquelles elle a pu compter sur le soutien du casting de La Fête à la maison dont John Stamos, Mary-Kate et Ashley Olsen.

En plein deuil, Kelly Rizzo a toutefois accepté de se confier en exclusivité à Hoda Kotb pour la chaîne NBC. L’Américaine de 42 ans a non sans émotion évoqué la nature de l’homme qu’elle avait épousé en 2018 : « Bob voulait que les gens se sentent bien. Au restaurant, il parlait à tous les serveurs, il n’arrêtait pas de dire qu’il fallait être gentil avec tout le monde. » Bob Saget savait rester positif malgré les épreuves : « Il en a beaucoup traversées et il savait à quel point la vie pouvait être dure parfois« . Un échange bouleversant durant lequel elle lui a déclaré sa flamme : « Il était le meilleur homme que j’ai connu dans ma vie, il était gentil et merveilleux« . Des mots conclus par des larmes.

Lire Aussi  "Un torrent de boue sur la tête" : Michel Cymes évoque les polémiques et reconnaît des erreurs

Á La Une