Connect with us

Divertissement

Nehuda enceinte : Ricardo accusé de l’avoir trompée, elle s’exprime

Published

on

Nehuda : la jeune maman s’est exprimée après qu’on ait accusé Ricardo de l’avoir trompée il y a quelques mois. On vous dit tout !

Ricardo a-t-il été infidèle envers Nehuda ?

Il y a quelques jours, Nehuda a avoué qu’elle n’avait pas le moral. Elle a alors confié : « Je ne vous cache pas que depuis quelques jours ça va pas fort. J’angoisse un peu de cette nouvelle vie à trois. C’est l’inconnu pour moi et ce n’est pas ce que je m’imaginais quand je suis tombée enceinte. Mais bon je me dis que ça ira mieux. Des fois je me sens faible mais au fond je pense que je suis une femme forte et puis il faut que je m’accroche pour ne pas que mon fils ressente trop mon mal-être. ».

Puis, celle qui a taclé Simon Castaldi a ajouté : « Voilà c’est pas très gai ce matin mais j’avais besoin de partager ce que je ressens. Là tout de suite j’ai envie de pleurer et en même temps j’ai des flashs de spaghettis bolognaise qui viennent dans ma tête miam. Et puis en même temps je pense à quelle poussette je veux et puis j’ai mal au dos tout en regardant du make up sur Sephora ça n’a aucun sens. ». Cette fois si elle fait parler d’elle c’est parce qu’une jeune femme, qui se prénomme Shady, a dévoilé des messages que Ricardo lui avait envoyés.

Lire Aussi  Ça a été une torture", Camille Lellouche revient sur son expérience "LOL, qui rit, sort !

Nehuda prend la parole

Sur la vidéo en question, filmée par un certain La Jolvance, on découvre que Ricardo a envoyé un emoji avec des yeux dans les coeurs à cette jeune femme. Les réactions ont alors fusé et beaucoup ont accusé le jeune papa d’avoir trompé Nehuda. Ou en tout cas d’avoir fait cela dans son dos. Dans la foulée, la jeune femme a pris la parole. Non pas pour montrer son étonnement, mais tout simplement pour expliquer qu’en mai cela faisait déjà plusieurs mois qu’elle avait mis un terme à son histoire avec Ricardo. Et que, par conséquent, il n’avait aucun compte à lui rendre.


Celle qui attend un petit garçon a déclaré : « Ne parle pas des gens quand tu connais pas leur vie, en l’occurence la mienne. A ce moment-là, ça faisait 3/4 mois que je n’étais plus avec Ricardo, je l’avais taclé sur les réseaux sociaux. (…) Ca ne me regarde pas. Qu’il parle, c*uche, ba*se, like des photos de meufs quand on n’est pas ensemble, je m’en fous. Et c’est un effet de mode apparemment de montrer des messages qu’on a reçu de gens un peu connus. Je reçois des messages de footballeurs, de rappeurs, de chanteurs américains, jamais je vais me dire que je vais partager sur les réseaux ! ».

Lire Aussi  Cauet accusé de viols : la première plaignante dans l’affaire prend la parole

Puis, Nehuda a écrit : « C’est devenu une fierté de se faire courtiser avec un emoji. Et encore plus se faire courtiser avec un emoji par un mec en couple apparemment. Pour le coup, il ne faut pas rêver sur mon dos en m’inventant une vie de cocue pour rendre un message si banal, intéressant. Il s’agirait d’apprendre à certains de briller par eux-mêmes sans avoir besoin d’inventer des histoires farfelues pour se rendre intéressants ». Tout en ajoutant : « Et puis essayer de faire des soucis à une femme enceinte, waaaw. Que dire mdr ». 

Regardez :



Nehuda : accusée d'avoir forcé Ricardo à quitter le tournage, elle réagit et balance !

Nehuda : accusée d’avoir forcé Ricardo à quitter le tournage, elle réagit et balance !


Nehuda : dans les derniers épisodes de LMvsMonde5, Ricardo a reçu un appel de Nehuda. Cette dernière, en pleurs, lui demandait de quitter l’aventure. Elle s’explique.

Lire Aussi  Poupette Kenza : bientôt un programme de télé-réalité dédié à sa famille ? Elle se livre

Lire la suite

Á La Une