Connect with us

Divertissement

Jazz : son amant présumé Hicham tacle la JLC Family, elle s’exprime

Published

on

Jazz : Hicham n’a pas hésité à tacler la JLC Family sur ses réseaux sociaux. Alors, la jeune maman a décidé de lui répondre via son compte Instagram !

Jazz et Hicham : l’histoire de la s*xtape

Vous n’avez pas pu passer à côté de cette polémique : Hicham – un ancien ami de la JLC Family – aurait eu une relation avec Jazz. Surtout,il serait en possession d’une vidéo compromettante de la jeune maman et menacerait de la diffuser. « Il y a une s*xtape de Jazz qui va fuiter avec Hicham (…) Hicham aurait essayé de racketter et de faire de l’ext*rsion de fonds avec Jazz et Laurent. », pouvait-on lire sur les réseaux sociaux.

Si Jazz a avoué sur ses réseaux sociaux, les télespectateurs ont également eu plus d’informations dans les derniers épisodes de la JLC Family, sur TFX. Le couple a décidé de mettre cartes sur table. Laurent, lors d’une interview, a même déclaré : « Au final ma femme ok elle m’a trompée, mais c’était en plus par un proche à moi. Un mec qui déjeunait chez moi, qui mangeait dans la même assiette que moi, qui pouvait prendre mes enfants dans ses bras. Juste d’en parler ça me donne envie de tout casser ! ».

Hicham et Jazz se taclent

Alors oui, le couple a fait le choix stratégique de tout raconter dans la cinquième saison de la JLC Family. Cela leur a permis de reprendre le contrôle de leur vie. Mais également de ce qu’on pouvait dire d’eux dans les médias. Pour autant, ils n’ont pas fini de se faire la g*erre avec Hicham. 


D’ailleurs, il y a quelques semaines, ce dernier a pris la parole et fait des menaces qui semblent adressées à Jazz et Laurent « Il y a des gens, tu peux leur faire passer des messages. Tu leur fais comprendre que chacun doit rester à sa place, mais apparemment ça suffit pas. Aujourd’hui, personne peut rien faire à personne. Tout est une question de contacts… On sait les choses. Chaque chose en son temps… Et nous, on va rien dire, on est des bouffons. N’oubliez que votre entourage, ce sont eux qui ramènent les choses à voir. Mais vous vous croyez plus malins que les autres ! Arrêtez d’avoir confiance en tout le monde et n’importe qui. »

Hicham balance fort

Cette fois, Hicham est très remonté. Et pour cause, selon lui, s’il ne travaille pas aujourd’hui, c’est parce que certaines personnes lui mettraient des bâtons dans les roues. S’il n’a désigné personne, les internautes sont persuadés qu’il parle de la JLC Family. « Je me réveille énervé aujourd’hui, car j’ai vraiment perdu du temps. J’ai placé en ma confiance en des gens qui m’ont dit ‘t’inquiète pas ça on s’occupe de tout, ça va bosser’. J’ai toutes les capacités qu’il faut, j’ai toutes les cartes en main pour bien travailler. Et là je me rends compte qu’il y a des gens qui se prennent pour la m*fia ! Des histoires d’agence, de collaboration, ‘lui il peut pas travailler là, car nous on travaille là’. Je vais vous expliquer un truc : personne ne va nous empêcher de manger », a-t-il déclaré.

Lire Aussi  Stéphane Plaza : M6 révèle la date de première diffusion de son documentaire spécial avec son père !

Avant de poursuivre : « Les gens en question, les familles je sais pas quoi là : portez vos c**illes et venez essayer de me couper les vivres, faites en sorte que je ne travaille pas avec untel ou untel, jouez, vous allez perdre ! Depuis le début on n’a jamais rien dit, les histoires de rumeurs etc, même si on nous fait passer pour des faibles sur les réseaux sociaux, on s’en fout, il n’y a pas de problème. Sauf que Hicham est très remonté et qu’il prévient : « La prochaine fois, il n’y aura pas de prochaine fois. (…) Je vais vous éteindre comme pas possible ».

https://www.instagram.com/p/CZxIbSAIDy8X6-D-SlijiPexk276D-Rzdf2cJE0/

Jazz répond à Hicham

De son côté, Jazz a tenu à répondre. Au saut du lit, la jeune maman s’est empressée de faire une mise au point sur ses réseaux sociaux. Selon ses dires, Hicham fabulerait et elle ne serait en rien coup*able dans cette histoire. Sur Instagram, elle a écrit : « Quand tu es connue, que tu te lèves et que tu lis des trucs sur toi ». 

Puis, elle a ajouté : « Quelle flemme ! C’est archi plus à la mode les piques et les faux buzz sur les réseaux sociaux. Chacun son chacun. Perso tout me va. Mais vraiment, vraiment,  dans mon emploi du temps du bonheur, je n’ai pas le temps pour ça ». 

Ensuite, Jazz a posté une photo de London et a ajouté : « C’est ça ma life les gars. Ca fait 6 ans que je suis dans ce milieu. J’en ai vécu des trucs, de toutes les couleurs. Perso, aujourd’hui je vais vous l’écrire : je suis heureuse et libérée. Je remercie tous les gens qui m’ont aimée et tous les vilains. Car grâce à vous, je sais ce que je veux, qui je suis et ce que je vaux. Pour le reste, on place notre confiance en Dieu. C’est lui qui décide de ce que nous méritons ou non. Peace : je retourne dans mon joli monde de berceuses. N’oubliez pas, tout me va ».

Regardez :

Lire Aussi  Alice Taglioni évoque la mort tragique du père de son fils et son deuil difficile : "On doit presque s'excuser"


Jazz : son amant présumé Hicham tacle la JLC Family, elle s'exprime

Jazz : son amant présumé Hicham tacle la JLC Family, elle s'exprime


Jazz : elle balance sur le gros mensonge de Laurent au début de leur relation !

Jazz : elle balance sur le gros mensonge de Laurent au début de leur relation !


Jazz : Laurent Correia a induit en erreur son épouse et ce dès le début de leur relation. La maman de Chelsea et Cayden est revenue sur sa tromperie. On vous dit tout !

Lire la suite

Á La Une