Connect with us

People

Super Bowl : Jennifer Lopez s’ambiance dans les tribunes, Ben Affleck suit le flow

Published

on

Jennifer Lopez et Ben Affleck comptaient parmi les chanceux spectateurs du Super Bowl ! Le couple s’est ambiancé au rythme du concert de la mi-temps, donné par Dr. Dre, Snoop Dogg, 50 Cent, Eminem, Mary J. Blige et Kendrick Lamar.

Depuis qu’ils ont officialisé leur relation en juillet dernier, Jennifer Lopez et Ben Affleck ne se cachent plus ! Ils enchaînent les rendez-vous amoureux et profitent même d’événements mondains pour afficher leur amour. Les deux acteurs ne sont évidemment pas passés à côté du Super Bowl, et ont été aperçus en train de s’éclater en tribunes.

Jay-Z, les époux Justin et Hailey Bieber, Kendall Jenner et son chéri Devin Booker, Charlize Theron, Matt Damon… Dimanche soir, le SoFi Stadium a accueilli un défilé de stars ! Jennifer Lopez et Ben Affleck y ont également participé. Les deux ex-fiancés réconciliés près de 18 ans après leur rupture se sont eux aussi rendus au stade d’Inglewood pour assister au Super Bowl LVI. La rencontre opposait les Los Angeles Rams aux Cincinnati Bengals et a été remporté par l’équipe californienne.

Lire Aussi  Jamel Debbouze et son fils Léon aux côtés de Marc Ladreit de Lacharrière pour le show Mbappé !

Ce duel pour titre de champion de NFL n’était pas l’unique événement du Super Bowl ! Les chanceux spectateurs et millions de téléspectateurs ont également assisté au concert de la mi-temps du match, animé par Dr. Dre, Snoop Dogg, 50 Cent, Eminem, Mary J. Blige et Kendrick Lamar.

JLo s’est complètement lâchée en gradins, notamment en interprétant le titre Alright avec Kendrick Lamar. Un peu moins à l’aise, Ben Affleck s’est contenté de bouger la tête.

Le couple était assis tout près de la rappeuse Cardi B et son mari Offset, ou encore de la chanteuse Demi Lovato.

Ce Super Bowl LVI a du réveiller des souvenirs chez Jennifer Lopez ! La bombe latine de 52 ans s’était produite à la mi-temps du Super Bowl LIV (ou Super Bowl 54), au Hard Rock Stadium à Miami. JLo avait embrasé la finale de NFL aux côtés de Shakira.

Lire Aussi  Igor et Grichka Bogdanoff sacrifiés pour la science ? Surprenante théorie autour de la mort des jumeaux...

Contrairement aux autres invités de marque du Super Bowl de dimanche, Jennifer Lopez n’a posté aucune image de sa soirée. Elle concentre tous ses efforts sur la promotion de son nouveau film, Marry Me, sorti en salles le mercredi 9 février 2022. L’actrice y interprète le personnage de Kat Valdez, une star de la chanson en couple avec Bastian, un autre artiste de renommée (joué par Maluma). JLo découvre que son compagnon l’a trompée avec sa propre assistante, juste avant qu’il ne la demande en mariage lors d’une cérémonie retransmise en multiplex, devant une foule de fans en délire. Une fois face au public, elle croise le regard d’un inconnu, Charlie (interprété par Owen Wilson) et décide d’épouser ce prof de maths divorcé et papa d’une fille.

Á La Une