Connect with us

People

Lara Fabian : Coincée chez elle, la chanteuse s’explique…

Published

on

La chanteuse Lara Fabian a vécu une drôle de mésaventure et l’a relatée à ses followers sur Instagram. Dans une publication vidéo, la star a révélé être coincée à son domicile à cause de la météo ! Et pourtant, elle était attendue sur un plateau de télévision.

Installée depuis quelques années maintenant au Québec, Lara Fabian profite de sa vie de famille dans les grands espaces. Mais cela ne l’empêche pas de poursuivre sa carrière. La chanteuse a ainsi accepté de devenir la directrice de la nouvelle saison de l’émission Star Académie. Une tâche parfois difficile à assurer…

En effet, sur son compte Instagram la star a amusé ses followers en dévoilant une récente mésaventure. En raison de l’hiver sans fin qui s’est installé au Québec, elle doit composer avec la neige et ses dégâts. « J’ai pas pu quitter la maison ce matin à cause des conditions météos, je suis en direct du MELS [plateau des studios de l’émission, NDLR] grâce au 24/7« , a-t-elle commenté. « Et vous bloqués aussi à cause de la météo ?#tempetedeneige« , a-t-elle demandé à ses abonnés en légende de sa publication. Certains fans français ont ri de la situation évoquant de leur côté le fait d’être bloqués chez eux à cause des récentes grèves à la RATP.

Lire Aussi  Kate et William coupent un peu : détails sur leur break bien mérité avec George, Charlotte et Louis

Lara Fabian pouvait heureusement voir les élèves de l’Académie, qui logent et travaillent au Manoir Maplewood situé à Waterloo (à environ une grosse heure de route de Montréal), grâce au direct continu réservé aux clients Mobilité et Helix Télé de Vidéotron. Les téléspectateurs qui ne souscrivent pas à cette option bonus retrouvent quant à eux les Académiciens lors des diffusions normales sur TVA.

Lara Fabian est désormais une grande habituée du petit écran. L’interprète des tubes Je t’aime, Tu es mon autre, Immortelle ou encore Tout a notamment été coach dans les versions française et québécoise du télé crochet The Voice. Depuis l’an dernier, elle a donc rejoint Star Académie comme directrice. Le programme avait quitté l’antenne en 2012 après la 5e saison, dont le défunt René Angélil était alors le directeur. Pour la chanteuse, qui a sorti le disque Lockdown Sessions en 2020 au début de la pandémie de coronavirus, c’est une belle manière de pouvoir garder un pied dans le show business tout en profitant de sa vie de famille. Au Québec, elle a embarqué avec elle son mari Gabriel et sa fille Lou.

Lire Aussi  Laeticia Hallyday et Jalil Lespert : petits bisous... et gros cadeaux pour la Saint-Valentin !

Á La Une