Connect with us

People

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert : petits bisous… et gros cadeaux pour la Saint-Valentin !

Published

on

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ont officialisé leur relation au mois de décembre 2020. Les amoureux ne cachent désormais plus rien de leurs sentiments et ça tombe bien : le 14 février, c’était la Saint-Valentin…

Chaque année, le 14 février sent bon la rose et le chocolat. L’amour est maître un jour sur 365 sur notre Terre, pour la Saint-Valentin, et les tourtereaux du monde entier en profite pour se gâter, se chouchouter et se déclarer leur flamme. Evidemment, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert se sont prêtés au jeu. Sur les réseaux sociaux, ils ont partagé de nombreuses photographies sur lesquelles ils s’embrassent et se cajolent pour se rendre hommage, l’un à l’autre, et faire briller leurs sentiments aux yeux de tous.

« J’aime mon Valentin, déclare Laeticia Hallyday en toute simplicité. Je suis si heureuse de t’avoir« . Jalil Lespert, de son côté, a sélectionné une image en noir et blanc sur laquelle il semble vouloir dévorer sa délicieuse compagne, qu’il aime infiniment depuis le mois de décembre 2020. « Croquer l’amour à pleines dents, écrit le cinéaste. Joyeuse Saint-Valentin, mon amour. »

Lire Aussi  Jazz : ‘c’est la panique’, elle s’inquiète pour sa fille atteinte du Covid-19

Le reste de leur soirée s’est déroulée dans la plus grande discrétion. Mais si l’on en croit les stories Instagram de Laeticia Hallyday, cette dernière a été drôlement gâtée. Après avoir passé la journée sur le sable avec ses filles, Jade, 17 ans et Joy, 13 ans, elle a été aperçue dans la rue, les mains pleines de ballons en forme de coeur, sans doute en route pour un dîner galant…

Quel soulagement, pour Laeticia Hallyday, de pouvoir passer ce 14 février 2022 avec Jalil Lespert. C’est bien simple, elle a cru qu’elle serait seule le soir de la Saint-Valentin. Le réalisateur, qui avait déjà eu des problèmes de visa l’an dernier, a été séparé de sa belle bien malgré lui puisqu’il était parti en Arabie Saoudite pour le tournage d’un film sur le rallye-raid Paris-Dakar… et qu’il est rentré en France avec la Covid-19. Après avoir patienté tout un mois, il a enfin pu retrouver les Etats-Unis. Et sa Laeticia, au passage…

Lire Aussi  Mort de Frank Williams : "Un homme exemplaire", le monde de la Formule 1 effondré

Á La Une