Connect with us

People

Louis de Luxembourg : Le mariage annulé, le prince a rompu ses fiançailles avec Scarlett-Lauren Sirgue

Published

on

Triste nouvelle pour le Grand-Duché de Luxembourg : le prince Louis et sa fiancée Scarlett-Lauren Sirgue ont mis fin à leur relation. De fait, le mariage prévu cette année pour le couple est annulé. Ils ont eux-même annoncé leur rupture auprès du magazine « Point de vue ».

En avril 2021, Louis de Luxembourg et Scarlett-Lauren Sirgue avaient la joie de célébrer leurs fiançailles, une étape importante dans leur histoire d’amour qui devait donner lieu à un mariage en 2022. Mais, malheureusement, le jeune couple se sépare. Et c’est à Point de vue que les désormais ex-amants se sont confiés.

Le prince Louis de Luxembourg (35 ans) devait se remarier avec l’avocate française Scarlett-Lauren Sirgue (30 ans) – il avait auparavant été marié une première fois à Tessy Antony, le divorce ayant été officialisé en avril 2019 – mais le conte de fées s’arrête ici. « Nous n’allons pas nous marier. Pour autant, il n’y a eu aucune ombre, aucun problème sur notre couple mais des divergences d’opinions fondamentales qui nous ont amenés à cette décision« , a ainsi relaté le prince à Point de vue, en présence de sa désormais ex-fiancé, depuis un chic établissement parisien.

Lire Aussi  Julien Castaldi et sa fiancée Kiara (enceinte) face à la mort : un de leurs proches est décédé

Louis de Luxembourg, troisième fils du grand-duc Henri, assure au passage que l’entrée de Scarlett dans la Cour grand-ducale avait été étudiée avec attention et que le souci ne vient donc pas de cet aspect-là. « Nous nous étions mis d’accord à ce sujet et nous étions prêts à accepter les concessions que ce statut pouvait impliquer« , ajoute-t-il.

La rupture est donc plus à placer sur un terrain personnel, Louis de Luxembourg et Scarlett-Lauren Sirgue n’étant visiblement plus sur la même longueur d’onde aujourd’hui… La jeune femme, originaire de Bordeaux, a de son côté affirmé qu’après d’intenses réflexions, l’évidence s’est imposée : « Nous avons fini par admettre qu’en tant que famille, en tant que parents, nous avons des visions qui divergent trop. Nos ambitions dans la vie sont différentes« , a-t-elle expliqué. Voulait-elle pouvoir poursuivre sa carrière dans la magistrature tout en assurant sa tâche royale, laquelle suppose généralement aussi de donner un héritier à la couronne ?

Lire Aussi  "Je suis désolé" : Larmes, voix tremblante... Le président de la COP26 bouleversé

Malgré la séparation, ils jurent vouloir rester bons amis. « Scarlett reste ma meilleure amie (…) Et elle et moi chérissons l’amitié profonde, l’affection qui continuent à nous lier et que nous ne sommes pas près de lâcher« , ajoute le prince.

Retrouvez leur interview intégrale dans Point de vue, dans les kiosques le 23 février 2022.

Á La Une