Connect with us

People

Selena Gomez chute sur le tapis rouge des SAG Awards… et termine la soirée pieds nus !

Published

on

Selena Gomez est venue annoncer le nom de la lauréate de l’awards de la meilleure actrice dans un second rôle, le 27 février 2022, lors de la cérémonie des SAG Awards. Peu avant, l’actrice était victime d’un petit problème de garde-robe…

Porter des chaussures le soir d’une cérémonie prestigieuse ? C’est tellement surfait ! Le dimanche 27 février 2022, Selena Gomez est montée sur la scène du Barker Hangar de Santa Monica, à l’occasion de la 28e cérémonie des SAG Awards, les Screen Actors Guild Awards… pieds nus. La comédienne, 29 ans, était venue pour dévoiler le nom de la consoeur désignée comme étant la « meilleure actrice dans un second rôle« , auprès de son camarade Martin Short – ils jouent ensemble dans la série Only Murders in the Building.

Une terrible chute en cause ?

C’est finalement Ariana DeBose qui a reçu les honneurs, pour sa performance dans le film West Side Story, de Steven Spielberg. Pour lui remettre la récompense, Selena Gomez était vêtue d’une sublime robe noire, griffée Oscar de la Renta, et portait un luxueux collier Bulgari, orné de diamants de 200 carats… d’une valeur d’un million de dollars. Si elle avait décidé de retirer ses chaussures, c’était sans doute dû à un petit incident. Un peu plus tôt dans la soirée, la jeune femme a effectivement chuté, sur le tapis rouge des SAG Awards, alors qu’elle portait de hauts talons noirs – qui ont vite disparu du paysage.

Lire Aussi  Michelle Obama, Reese Witherspoon... : Le droit à l'avortement menacé aux États-Unis, les stars ulcérées

Après le mouvement No Make Up ou le mouvement No Bra, Selena Gomez pourrait bien lancer, malgré elle, le mouvement No Shoes. L’héroïne de la série Disney Les sorciers de Waverly Place a largement été applaudie, sur les réseaux sociaux, pour avoir choisi le confort plutôt que la souffrance. Quelques mois plus tôt, la comédienne ne trouvait pas tant de soutien, en ligne, alors qu’elle dévoilait son nouveau tatouage. Elle avait passé une tête chez l’artiste Keith McCurdy, le fondateur du salon Bang Bang à New York, et avait semé la confusion en montrant le fruit de son travail. Mais évidemment, les critiques… ça lui fait une belle jambe !

Á La Une