Connect with us

Divertissement

Maeva Ghennam : en surpoids ? Elle est au plus mal après sa récente prise de poids

Published

on

Maeva Ghennam a pris 2 kilos. Après avoir calculé son IMC sur internet, la candidate réalise qu’elle serait en surpoids. Au plus mal, elle se confie sur ses réseaux sociaux.

Victoria Méhault : taclée sur sa prise de poids, elle réagit

Lorsque l’on est une personnalité publique, le poids est un sujet sensible. En effet, les internautes se permettent parfois de faire des réflexions méchantes. C’est notamment ce qui est arrivé à Victoria Méhault après qu’elle est décidée d’être moins dure avec elle-même.

« J’ai reçu des tas de messages de gens qui me disent ‘Victoria, tu as grossi, tu as grossi.’ Qu’est-ce que ça peut vous f*utre ? C’est grave en fait. (…) C’est vous qui créez des complexes, parce que moi j’en ai eu les larmes aux yeux ce matin. Surtout quand il y a même des gens proches de moi qui m’ont dit ‘Victoria tu as grossi’ », expliquait-elle sur les réseaux sociaux.

Bien décidé à remettre ses détracteurs à leur place, elle poursuivait : « je n’ai pas une morphologie mince, je ne serais jamais comme ça. Je ne l’ai jamais été. Arrêtez de penser que ce n’est pas joli d’avoir un peu de bidou et des cuisses, hein. » 


Maeva Ghennam se confie sur sa prise de poids.

Giuseppa Cuirleo : sa perte de poids importante inquiète les internautes

Et, lorsque les stars ne sont pas ‘trop grosses’, on leur reproche d’être ‘trop mince’. À l’instar de Giuseppa Cuirleo qui a récemment fondu comme neige au soleil. Malheureusement, la chérie de Paga n’y peut pas grand-chose : sa perte de poids est due à un problème de santé.

Lire Aussi  Luna Skye se livre sur son opération ratée et charge le docteur Benjamin Azoulay

« Je suis sous traitement. J’ai un traitement qui me permet de reprendre du poids petit à petit sauf que cette perte de poids soudaine n’a rien à voir avec mon couple », avait-elle rectifié sur les réseaux sociaux. Il n’empêche que la candidate vite très mal ce changement radical.

« Je ne suis pas bien, je passe une période où je ne me reconnais plus. Mon visage a changé, mon physique a changé. J’ai perdu beaucoup de poids, je sais qu’il y a pire, mais c’est mon corps qui ne va pas bien. Il faut que je me soigne, maintenant j’aimerais que vous essayiez d’être indulgent. » Bien déterminée à reprendre du poil de la bête, Giuseppa a partagé ses trucs et astuces à ses abonnés dans la même situation qu’elle. « Pour les personnes qui me demandent mes astuces pour prendre du poids il n’y a pas plus simple que de manger en fait matin, midi et soir. Et le repas le plus important c’est le petit déjeuner. »

Maeva Ghennam : elle prend 2 kilos et est au plus mal

Aujourd’hui, c’est au tour d’une autre célèbre candidate de se confier sur son poids. Une influenceuse pour qui l’apparence physique est d’une importance capitale ! Et malheureusement, elle vient de se rendre compte qu’elle avait pris quelques kilos ces derniers temps. De quoi la mettre dans tous ses états.

Il s’agit de Maeva Ghennam. De retour à Marseille, chez sa maman, la candidate des Marseillais s’est pesée sur la balance. Elle ne s’attendait pas à voir le chiffre qui s’est affiché. Sur son compte Snapchat, la chérie de Greg Yega a confié : J’ai pris 2 kilos. Je faisais la belle, je disais, je maigris. Sur la vie de ma mère, j’ai toujours fait 65 kilos. Je ne suis pas en surpoids parce que j’ai des grosses f*sses et des gros tétés. C’est le poids du plastique qu’il y a dans mes s*ins et dans mon c*l. »

Et d’ajouter : « Moi je faisais la belle, je viens chez moi à Marseille, je me pèse. La balance ici chez moi elle vient de chez Lidl, je dis à ma mère, j’ai pas trop confiance, ta balance elle ne marche pas’. Je vais chez Hilona, je me pèse, je fais 67 kilos. J’ai pris 2 kilos, mais je ne vois pas d’où, je n’ai pas l’impression d’avoir grossi. »

Maeva Ghennam : en surpoids ? La candidate n’en revient pas

Cette nouvelle a complètement chamboulé la soirée de Maeva Ghennam. « Moi dans ma tête, je pensais que j’avais maigri. (…) Je suis en rassrah. Je suis à deux doigts de faire une liposuccion. Non, je rigole, j’arrête la chirurgie. Je ne m’inquiète pas, je vais les perdre. Mais en fait, j’ai été traumatisé. Quand j’ai grossi dans Moundir et les Apprentis Aventuriers et les Marseillais au Mexique, j’étais grosse. C’est moi, j’ai pris des cachets pour grossir, je voulais un gros c*l. C’était ma volonté. Malheureusement, j’avais trop grossi. »

Après quoi, la jeune femme a calculé son IMC sur Internet. La réponse obtenue a fini de lui miner le moral. « 67 kg pour 1,62 m, je suis en surpoids les gars. (…) J’ai un problème avec mon poids alors que je ne fais que bouger, je ne fais que travailler. Je suis traumatisée, j’ai peur, je viens de regarder mes snaps, j’ai un double-menton. (…) Je suis en surpoids, je vais vous parler de mon poids pendant des jours jusqu’à ce que je maigrisse, je ne comprends pas ce qui s’est passé. » 


Maeva Ghennam : une violente dispute aurait éclaté entre elle et une candidate !
Lire Aussi  Ricky Martin accusé d’avoir couché avec son neveu : le chanteur prend enfin la parole après son procès

Maeva Ghennam : une violente dispute aurait éclaté entre elle et une candidate !


Maeva Ghennam s’attire les foudres de nombreux résidents de Dubaï. Après son altercation avec Maître Gims, elle en vient aux mains avec une autre candidate de télé-réalité.

Lire la suite

Á La Une