Connect with us

Divertissement

Emanuel (MAPR) : il passe un cap important dans son couple avec Nadège Lacroix

Published

on

Tout semble aller comme sur des roulettes entre Emanuel (MAPR) et Nadège Lacroix. Par ailleurs, les deux tourtereaux vont passer un nouveau cap dans leur couple. On vous dit tout ! 

Emanuel, révélé dans la 7ᵉ édition de Mariés au premier regard, coule de beaux jours avec sa compagne Nadège. Le papa de deux enfants de six et huit ans a trouvé l’amour auprès d’une candidate emblématique de télé-réalité. Fou amoureux de la jolie blonde, il a officialisé son couple dans une tendre vidéo Instagram.

Et depuis, les deux tourtereaux n’hésitent pas à partager leur quotidien sur leurs réseaux sociaux. Cumulant à eux deux une communauté de plus de 700 000 abonnés sur Instagram, ils se livrent régulièrement sur les difficultés de vivre leur relation à distance. En effet, leur relation bien que solide, est entravée par des milliers de kilomètres entre Perpignan et Genève.

Un amour solide au-delà des frontières

En décembre dernier, Nadège Lacroix, connue pour son franc parler s’était livrée sans tabou sur sa rencontre avec son compagnon. Ayant 4 ans de plus qu’Emanuel, Nadège avait affirmé en plaisantant : « Je suis une cougar en fait ! Moi, je kiffe ! Regardez-moi ça. Tout beau, tout jeune et tatoué !« . Mais l’amour n’a pas d’âge, et la relation entre les deux tourtereaux semble bien plus solide que ce à quoi s’attendait les internautes.

Lire Aussi  Elodie Villemus : l’animatrice de "4 mariages pour une lune de miel" implore TF1 de lui faire confiance

À ce titre, l’ancienne candidate de Secret Story a même rencontré la maman d’Emanuel. Il faut dire que cette étape importante a fait taire les internautes qui doutent de la sincérité du couple. Aussi, alors que certains se réjouissent de les voir régulièrement des photos des tourtereaux sur les réseaux sociaux, d’autres trouvent ces clichés « vulgaires ». Mais rien ne peut désormais entacher le bonheur de Nadège et Emanuel. À cet égard, le jeune papa et sa douce ont fait une annonce importante.

Nadège Lacroix et Emanuel passent un cap important dans leur couple

Sur sa story Instagram, la jolie blonde se livre au jeu des Questions/ Réponses. Et alors qu’une question revient plus souvent que les autres, Nadège fait une révélation qui risque de plaire à sa communauté :

Pour l’instant on s’installe ensemble mais je ne quitte pas encore mon appartement à Genève !

Cet emménagement symbolise une étape importante dans leur relation. En effet, cela montre un engagement plus profond d’Emanuel envers Nadège. Cela démontre également leur volonté de construire une vie commune et de faire face aux défis ensemble. Aussi, les deux tourtereaux auront désormais des responsabilités partagées et auront une vision commune de leur avenir.

En somme, emménager ensemble représente bien plus qu’un simple changement de lieu de résidence, et Nadège (qui s’est livrée sur le viol qu’elle a subi) semble l’avoir bien compris. Elle conclut en ajoutant une dose de suspens sur sa vie à Genève et sur l’abandon de son appartement suisse : « On verra bien d’ici quelques mois, ou quelques semaines, ou quelques jours ! » 

 


 

The post Emanuel (MAPR) : il passe un cap important dans son couple avec Nadège Lacroix appeared first on Officielles.

Advertisement

Á La Une