Connect with us

People

Sandrine Bonnaire et William Hurt : leur fille Jeanne brise le silence après la mort de son père

Published

on

William Hurt est mort le 13 mars dernier à l’âge de 71 ans. Il avait quatre enfants, dont Jeanne, née de son histoire d’amour avec l’actrice Sandrine Bonnaire. La jeune femme a rendu un hommage à son père et remercié les internautes pour leur soutien.

La mort de William Hurt suscite encore une vive émotion. L’acteur est décédé le 13 mars 2022, à quelques jours de son anniversaire, après s’être battu contre un cancer de la prostate. Sa fille Jeanne, née de sa romance avec Sandrine Bonnaire, lui a rendu un touchant hommage.

Jeanne Hurt est peu active sur les réseaux sociaux, mais y est revenue ce lundi 21 mars 2022. La jeune femme a posté une photo dans sa story, montrant un champ désert sous un ciel dégagé. « Merci à tous pour vos mots et toute la chaleur que vous nous avez donnée. C’était une belle journée« , écrit Jeanne sur sa publication, en ajoutant l’emoji d’une colombe en plein vol. Elle a peut-être ainsi indiqué aux internautes que son père venait d’être inhumé.

Lire Aussi  La Grande soirée du 31 à Chantilly : un DJ phénomène et un feu d'artifice

William Hurt est mort à son domicile, dans la ville de Portland, en Oregon. « C’est avec une grande tristesse que la famille Hurt pleure le décès de William Hurt, père bien-aimé et acteur oscarisé, le 13 mars 2022, une semaine avant son 72e anniversaire. Il est décédé paisiblement, en famille, de causes naturelles« , avait annoncé Will, le fils du défunt, dans un communiqué transmis à plusieurs médias américains. Le défunt avait 4 enfants au total, dont Jeanne (28 ans), fruit de son histoire d’amour avec Sandrine Bonnaire.

Une source proche de William Hurt a raconté ses derniers instants au DailyMail. « Sa mort n’était pas plus une tragédie qu’un cadeau. Il souffrait énormément, et il s’en est allé paisiblement« , a indiqué l’informateur, avant de raconter le revers de la maladie.

Lire Aussi  ‘Je ne cours pas après les gens’, Aurélie Dotremont blacklistée du mariage d’Hillary, elle s’exprime

« William ne voulait pas prendre d’opiacés parce qu’il était sobre depuis des décennies. C’est pour ça qu’il avait cherché des traitements alternatifs. Et il s’était bien porté pendant très longtemps. Il a même fait quelques films. Mais le cancer a repris le dessus. Il s’était résolu à prendre de la morphine seulement la semaine dernière« , a poursuivi l’insider cité par le tabloïd britannique.

William Hurt souffrait d’un cancer de la prostate diagnostiqué en mai 2018 et devenu incurable. La tumeur s’était métastasée aux os de l’acteur.

Á La Une