Connect with us

People

Mort de Jean-Pierre Pernaut : sa fille Lou retrouve le sourire à la montagne

Published

on

Lou Pernaut avait besoin d’un grand bol d’air ! Elle le respire au ski et poste des images de son séjour. La fille du défunt Jean-Pierre Pernaut, toujours inspirée, se met en scène sur TikTok et Instagram.

La mort de Jean-Pierre Pernaut, survenue le 2 mars 2022, suscite toujours une vive émotion. La famille du défunt présentateur télé a reçu le soutien de toute une nation également endeuillée. Les obsèques passées, sa fille Lou Pernaut change d’air et prend de la hauteur…

« Je vais à Décathlon acheter mes vêtements de ski car ce soir je pars avec mon école« , indiquait-elle dans sa story Instagram du vendredi 18 mars 2022. Lou Pernaut est effectivement retournée à la montagne, après un premier séjour en janvier dernier à la station de Valberg, dans les Alpes-Maritimes. La jeune femme de 19 ans a cette fois gardé le nom de sa destination secrète, mais continue de poster de petites vidéos sur TikTok, où elle compte plus d’1,3 million de followers.

Sur une première vidéo, Lou s’est filmée sur une piste en train d’interpréter en playback la chanson Somewhere Only We Know, de Keane. La jolie brune chante une reprise du classique Pour que tu m’aimes encore de Céline Dion sur sa deuxième publication, reprise qu’elle dédie à un ami, Arthur.

Lire Aussi  Anya Taylor-Joy sublime poupée : look 100% Dior, l'actrice sexy et chic devant Ralph Fiennes élégant

Lou Pernaut a aussi posté une nouvelle photo sur Instagram. « Merci encore à tous« , commente-t-elle en légende de l’image, sur laquelle elle porte une casquette à l’effigie des Celtics de Boston, une chemise blanche et un sac noir.

Lou Pernaut est le troisième enfant de Jean-Pierre Pernaut, née de son deuxième mariage à Nathalie Marquay. Elle a un petit frère (Tom, 18 ans) et deux grands demi-frères et soeurs, Olivier et Julia, fruits du premier mariage de Jean-Pierre Pernaut avec Dominique Bonnet.

L’ex-présentateur du 13H de TF1 est décédé à l’âge de 71 ans, après une série de minis AVC et de complications relatives à une opération à coeur ouvert. L’homme qui s’était battu contre des cancers de la prostate puis du poumon avait été placé dans un coma artificiel à l’hôpital européen Georges-Pompidou, dans le 15e arrondissement de Paris.

Lire Aussi  Elise Lucet : Mort de son père Michel à l'âge de 88 ans, un artiste aux multiples talents

Il a été inhumé le 9 mars 2022, après une messe hommage en la basilique Saint-Clothilde, dans le 7e arrondissement.

Á La Une