Connect with us

Divertissement

Un célèbre candidat prend la direction de l’Ukraine pour s’investir dans la guerre contre la Russie !

Published

on

Après l’avoir annoncé sur les réseaux sociaux, un célèbre candidat de télé-réalité a pris la route afin de rejoindre les frontières de l’Ukraine et aider les réfugiés. On vous dit tout !

Une guerre dévastatrice

Après les sanctions économiques mises en place par l’Europe afin de sanctionner la Russie pour sa guerre en Ukraine, certains candidats de télé-réalité ont aussi décidé d’aider. Il y a peu, un célèbre candidat de télé-réalité avait annoncé vouloir rejoindre la frontière de l’Ukraine afin d’aider les réfugiés. Et certaines candidates, comme Nathanya ou encore Angèle, ont quant à elles choisi de défendre le peuple russe face à ses sanctions.

Rappelez-vous ! Nathanya avait pris la parole il y a peu afin de dire ce qu’elle en pense :« C’est peut-être un manque de culture mais je ne comprends pas comment – et que ce soit aussi bien pour les jeux olympiques, l’Eurovision, Macdonald’s ou les grandes chaines de fast food et j’en passe – se permettent de punir tout un peuple. Qui en plus est un des plus grand pays du monde, ils punissent une des plus grandes populations du onde pour les décisions d’un chef d’état. J’ai beaucoup de mal à comprendre »

Des opinions qui divisent

Elle ajoutait par ailleurs :« J’ai énormément de mal à comprendre. Il me semble quand la France a att*qué la S*rie et qu’elle a fait de ce pays un tas de cendre, je ne me rappelle pas que la France a eu des punitions ou quoi… Pourtant ce n’était pas fameux ! ». Avant de conclure : « Je n’ai pas dit que la France avait att*qué la S*rie pour rien. Avant de répondre à un message, écoutez. J’ai dit que je ne pense pas que la France a eu des répercussions aussi graves que ce que la Russie est en train de vivre. Je trouve ça choquant que tout le peuple russe soit puni ». 


Un célèbre candidat prend la direction de l’Ukraine pour s’investir dans la guerre contre la Russie !

Mais très vite, la jeune femme s’est faite lyncher sur les réseaux sociaux, et certains internautes l’ont même accusée de prendre le parti de la Russie. Il faut croire que pour beaucoup d’experts, ces sanctions sont ‘obligatoires’ si l’on souhaite arriver à des ‘résultats.’ Nous avions d’ailleurs reçu le célèbre espion du KGB, Sergueï Jirnov, qui s’était exprimé sur ce qu’il pense de Poutine.

Lire Aussi  Stéphane Plaza cash sur sa famille : ses intrigantes révélations : "Je ne suis pas près de toucher l’héritage…"

Un célèbre candidat se rend en Ukraine afin d’aider les réfugiés

« Poutine c’est quelqu’un qui est particulier, donc il y a beaucoup de pays qui en ont marre de lui parler, qui n’arrivent plus à lui parler. Et le Président Macron a dit : « Je lui parlerai toujours, même si on n’est pas d’accord. » Et donc dans ce sens-là c’est… c’est une bonne chose. En revanche, on ne peut pas dire qu’en parlant à Poutine il arrive à le convaincre. Et on a vu, par exemple, dans le conflit avant la guerre que le président Macron est allé à plusieurs reprises en Russie, il a téléphoné à plusieurs reprises à Poutine, et on a compris qu’en fait le Président Poutine l’a baladé, tout simplement. Je suis très inquiet… »

Et dans cette guerre qui fait rage, certaines célébrités ont décidé d’aider ! Et parmi elles, Raphaël Pépin, célèbre candidat de télé-réalité en France mais aussi Maxime Merkouchenko, que nous avions découvert dans la Bataille des Couples avec sa chérie Valerya. À l’annonce de l’invasion, Raphaël Pépin avait déjà pris la parole pour se confier : « Ça peut paraître dingue hein, mais je ne rigole pas. J’ai envie d’aller en Ukraine. Alors je ne sais pas comment je vais faire, ça fait 4 jours que j’y réfléchis. En Ukraine, ou aller en Pologne aider les réfugiés, mais du plus profond de mon coeur je crois que je vais faire quelque chose, pour le coup. On va voir. Il faut que je vois avec Maxime Merkouchenko. »

Raphaël et Maxime se rendent en Ukraine pour aider les réfugiés

Très vite après, il avait donné quelques nouvelles : « On va sûrement partir tous les deux à la frontière ukrainienne, en Pologne ou en Hongrie. On risque de partir tous les deux, avec une association pour aider les personnes réfugiées (…) On aura peut-être besoin de l’aide de tout le monde. C’est pour ça que je me permets d’en parler » Et il semblerait que Raphaël et Maxime ont enfin mis leur plan à exécution. Il y a quelques heures, les deux amis ont pris la route pour rejoindre la Slovaquie, à la frontière ukrainienne, afin d’aider les réfugiés sur place. En plein trajet, Raphaël s’exprime : « Nous sommes en direction de l’Ukraine, la frontière du moins. Là on a peut-être 12, 13 heures de route, on va arriver ce soir à Budapest. » Déclare-t’il tout d’abord.

Lire Aussi  ‘Il y avait des trucs bizarres’ : Léa (Star Academy) se livre sur les relations entre les candidats

Avant d’ajouter : « Là on y est ! Il y a ceux qui parlent et ceux qui agissent. Et nous, on est de ceux qui agissons. Et on y est, on y est messieurs dame. » À ses côtés Maxime ajoute : «  On ne peut plus faire marche arrière. » Nous leur souhaitons beaucoup de courage dans leur démarche !


Un célèbre candidat va partir en direction de l'Ukraine pour s'investir dans le conflit !

Un célèbre candidat va partir en direction de l’Ukraine pour s’investir dans le conflit !


Ukraine : alors que le conflit s’intensifie en Ukraine, un candidat a décidé de se rendre utile. Pour ce faire, il va se rendre à la frontière pour apporter de l’aide à la population. 

Lire la suite

Á La Une