Connect with us

People

Beyoncé à moitié nue dans une robe transparente, elle fait monter la température en soirée

Published

on

Beyoncé a cassé Instagram en présentant la robe qu’elle portait lors de la soirée post Oscars organisée par Jay-Z. En vraie femme fatale, la chanteuse n’a laissé personne de marbre ce week-end…

La chanteuse Beyoncé a fait sensation sur son dernier post Instagram. Cette dernière est apparue dans une somptueuse robe en (très) grande partie transparente, ne cachant plus grand chose de ses courbes de déesses.

Cette fameuse robe, c’est celle qu’elle portait à l’occasion de l’after party des Oscars organisée par son mari Jay-Z au Château Marmont à West Hollywood dans la nuit de dimanche à lundi. La pièce a été signée par la maison de couture Celia Kritharioti. On a noté également qu’un ensemble ornemental en argent a été placé sur la robe afin de cacher le strict minimum et que Beyoncé avait agrémenté son look d’un collier en diamant. L’interprète de Crazy in love a présenté son style incroyablement sexy sur Instagram en postant une série de photos. Les fans ont ainsi pu apprécier plusieurs clichés où on peut voir la star très à l’aise avec son corps dans une attitude de femme fatale.

Lire Aussi  Laury Thilleman en robe scintillante pour la Fête de la Musique : elle évite de peu un accident de tenue...

La soirée organisée par le couple aura marqué les esprits. En effet, le véritable défilé de stars dans des tenues toutes plus somptueuses et audacieuses les unes que les autres a sans doute fait rêver les observateurs du monde entier. On pense notamment à la tenue osée de Rihanna qui avait décidé de porter une robe transparente pour l’occasion et d’afficher son baby bump. Winnie Harrow et sa robe Versace, ainsi que la sublime Zoë Kravitz (qui a réagi à la polémique sur Will Smith), Kim et Khloe Kardashian étaient également de la partie.

Queen B a vécu une soirée tout bonnement mémorable, elle qui avait quelques heures plus tôt ouvert la cérémonie des Oscars par sa brillante interprétation de la chanson Be Alive, tiré du film King Richard, biopic sur le père des championnes de tennis Venus et Serena Williams. La cérémonie des Oscars avait par ailleurs sacré Will Smith comme meilleur acteur pour son rôle dans ce biopic.

Lire Aussi  Star Academy : Une ancienne candidate révèle avoir fait une "tentative de suicide"

Á La Une