Connect with us

Divertissement

Maeva Ghennam : critiquée après s’être filmée en train de donner à manger aux personnes dans le besoin, elle s’exprime

Published

on

Maeva Ghennam : la jeune femme a décidé de faire quelques maraudes pendant le ramadan. Ainsi, elle s’est filmée en train de distribuer des repas aux plus démunis. Ce qui n’a pas plu aux internautes.

Les internautes reprochent à Maeva de se filmer pendant une bonne action

Le début du mois d’avril a donné le top départ à la période du Ramadan. Et comme chaque année, certains candidats le font et estiment qu’ils doivent le partager sur les réseaux sociaux. À l’instar de Milla Jasmine qui s’est fait tacler par les internautes. Ce n’est pas la seule, il y a aussi Sarah Fraisou (qui a même donné un conseil à ceux qui le font) ou encore Maeva Ghennam qui partagé énormément de choses en cette période.

D’ailleurs, à peine le ramadan avait-il débuté, que déjà les disputent avaient lieu chez les Ghennam. Il faut savoir que ses proches se sont réunis chez elle pour l’occasion, dont sa mère et sa grand-mère. La jeune femme a carrément quitté sa maison : « Hier, j’ai fugué de chez moi, je suis partie dormir chez Amélie. En fait, j’en pouvais plus. Il y a une grosse dispute qui a éclaté chez moi hier soir, très très grosse, une des plus grosses. Du coup, j’ai préféré fuguer et partir de chez moi et franchement ça me fait du bien. J’ai dit à personne que je partais, que je ne rentrais pas dormir. (…) J’ai besoin de prendre du recul avec ma maison. Je vous jure hier c’est vraiment parti trop loin. Il fallait que je parte, que je redescende la pression. »

Maeva Ghennam prend la parole

Mais cette fois si Maeva fait parler d’elle, c’est parce qu’elle s’est filmer en train de distribuer des repas à des personnes dans le besoin. Un geste qu’on peut saluer mais beaucoup n’ont pas apprécié qu’elle le mette autant en avant. « Nous avons essayé d’aider un maximum de personnes possible. La seule raison pour laquelle je partage cela est pour rappeler à tout le monde que c’est toujours important d’aider et de donner tout ce qu’on peut, même une simple bouteille d’eau », a confié l’ex de Greg sur ses réseaux sociaux.

Lire Aussi  Nabilla : en froid avec Thomas Vergara, elle fait appel aux internautes


Sauf que cette initiative a reçu énormément de critiques. Alors, Maeva a pris la parole. « Quoique je fasse, que ce soit des choses bien ou mal, je suis toujours critiquée. Depuis le début du Ramadan, j’essaie toujours d’aller donner de la nourriture à des gens qui sont dans le besoin, je donne de l’argent. Mais si je fais ça et que je le mets sur mes réseaux sociaux, ce n’est pas pour montrer aux gens une belle image de moi. Vous savez que je ne fais pas attention à mon image. Je fais ça car je suis une influenceuse et j’ai envie de montrer l’exemple. Pour moi c’est important d’aider les autres. J’ai toujours donné de l’argent à des associations, j’ai toujours aidé, mais je le montre pas sur les réseaux sociaux. (…) Là si je le montre, c’est pour donner le bon exemple car je sais que je suis suivie », a-t-elle déclaré. Voilà qui est clair !

Lire Aussi  Omar Sy surprend dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux de l’actrice américaine Kerry Washington !


Carla Moreau hors d'elle après la blague sur l'affaire de sorcellerie dans Les Marseillais ? Maeva Ghennam sort du silence !

Carla Moreau hors d’elle après la blague sur l’affaire de sorcellerie dans Les Marseillais ? Maeva Ghennam sort du silence !


Maeva Ghennam : la nouvelle saison des Marseillais au Mexique fait référence à l’affaire de la sorcellerie. Maeva Ghennam s’est expliquée à ce sujet !

Lire la suite

Á La Une