Connect with us

People

Coachella 2022 : Camille Cerf dévoile un sacré décolleté, Iris Mittenaere en mode disco

Published

on

Camille Cerf et Iris Mittenaere ont la chance d’être à Coachella cette année. Les deux ex-Miss France ont préparé leurs valises en soignant le moindre look qu’elles allaient dégainer. Après la transparence et l’effet manga, place au décolleté XXL et au disco pour les reines de beauté.

Coachella jour 2 : c’est parti ! Camille Cerf et Iris Mittenaere, anciennes reines de beauté, savent que leurs looks seront observés à la loupe. Temple de la musique, le festival californien est aussi celui de la mode alors en termes de tenues, rien n’est laissé au hasard. Pour personne ! Pour le premier jour des festivités, les jeunes femmes avaient mis le paquet. Et les prochaines journées s’annoncent tout aussi caliente pour les deux copines du Nord.

Camille Cerf a fait grimper la température en se dévoilant dans une nouvelle robe aussi sexy que la première. Pas de transparence cette fois-ci mais un style déstructuré et un maxi-décolleté pour la compagne de Théo Fleury. Iris Mittenaere a quant à elle mis le disco à l’honneur. Miss Univers 2016 avait aussi opté pour une robe façon boule à facettes pour briller au beau milieu de la foule. Des tenues validées à 100% par leur communauté respective, comme celles qu’elles portaient la veille.

Lire Aussi  « On ne peut plus vous défendre » : Axel (Star Academy) surprend Héléna et Pierre en plein rapprochement

Pour Camille Cerf, la robe transparente façon empire avait fait son effet, laissant entrevoir les sous-vêtements de Miss France 2015 sans aucun problème. La transparence était également de mise pour Iris Mittenaere mais dans un tout autre style. La chérie de Diego El Glaoui portait une combinaison noire très près du corps de la maison Mugler. Un style particulier et déroutant. Jouant le jeu jusqu’au bout, Iris Mittenaere s’était même teint deux mèches de cheveux en rose.

Depuis qu’elles ont lâché leurs écharpes d’ambassadrice beauté, Camille Cerf et Iris Mittenaere sont plus libres de leur mouvement et de leur style. Elles s’imposent même chaque jour un peu plus dans l’univers de la mode. Camille Cerf dessine désormais des modèles pour une marque de lingerie quand Iris Mittenaere a déjà signé des collections pour la marque Morgan et celle de bijoux Cluse. De beaux projets pour lesquels on peut leur tirer notre chapeau.

Lire Aussi  Benoît Magimel : 3 régimes et 5 dents arrachées, décisions extrêmes pour une grosse perte de poids

Á La Une