Connect with us

People

« J’espère qu’elle va revenir » : Marie-Sophie Lacarrau toujours malade, Jacques Legros s’exprime

Published

on

Absente depuis décembre dernier de son siège du JT de 13h de TF1, la santé de Marie-Sophie Lacarrau inquiète. Un de ses collègues a été interrogé sur la santé de la journaliste… Un collègue qui n’est autre que son remplaçant Jacques Legros.

Bien malin qui pourra prédire le retour de Marie-Sophie Lacarrau à la télé ! Pas même son remplaçant Jacques Legros qui est sorti du silence ce mercredi 4 mai dans l’émission Chez Jordan pour évoquer la santé de sa consoeur.

« Je peux vous parler de ma santé, mais pas de la sienne » a déclaré le journaliste de 70 ans au micro de Jordan De Luxe, qui n’a pas souhaité s’étendre sur le cas de la présentatrice titulaire du journal de 13h de TF1 depuis 2021. « C’est à elle de le faire. Elle l’a fait sur les réseaux sociaux. Ce n’est pas à moi au journal de dire comment va Marie-Sophie Lacarrau. Ce n’est pas possible, a surenchéri l’animateur avant de conclure par une note d’espoir, j’espère qu’elle va revenir. »

Des nouvelles que donne, en effet, Marie-Sophie Lacarrau sur sa page Instagram. Aussi, le 26 février dernier, celle qui est touchée par une endophtalmie à l’oeil (bactérie infectieuse qui peut causer la perte de la vue) avait pris la parole dans une vidéo où elle était apparue avec des lunettes de soleil. « Alors oui, je porte des lunettes de soleil, c’est pour protéger mon oeil qui est encore fragile. Je ne veux pas m’étendre sur mon cas » avait expliqué la journaliste de 46 ans avant de rendre hommage à son remplaçant « qui depuis assure tellement avec l’équipe du 13 heures. »

Lire Aussi  Amir cash sur son passage en prison : "J'ai eu des problèmes de discipline"

Jacques Legros remplace Marie-Sophie Lacarrau depuis le 17 décembre dernier. Un intérim qui devait initialement prendre fin le 28 février, avant d’être prolongé pour une durée indéterminée. « J’ai toujours dit à mes patrons que je m’arrangerais pour m’adapter en toutes circonstances et réaménager mes autres activités. C’est le cas en ce moment. Je m’organise. Ce qui était prévu un matin passe l’après-midi, ce qui était prévu en semaine passe le week-end. On sort le chausse-pied et on s’arrange ! J’habite à Paris donc cela ne me pose pas de problèmes. J’ai en revanche un bouquin que je devais sortir en mai et qui est « planté » à la moitié » avait ironisé le journaliste dans les colonnes de Télé-Loisirs.

Á La Une