Connect with us

People

Andréa Casiraghi et Tatiana : Leur fille India, 7 ans, radieuse pour son premier défilé avec ses parents

Published

on

Comment imaginer un événement Chanel sans la famille princière de Monaco au premier rang ? Ce jeudi, alors que la maison de couture de luxe présentait sa nouvelle collection sur le Rocher, de nombreux membres de l’aristocratie monégasque s’étaient invités parmi le public ultra-select. Dont, d’ailleurs, une petite nouvelle : India Casiraghi, 7 ans, venue avec ses parents, qui n’a pas manqué une miette du défilé !

C’était l’événement mode de la journée, ce jeudi : la maison de couture Chanel présentait sa nouvelle collection lors d’un défilé prestigieux à Monaco. Organisé au Monte-Carlo Beach, celui-ci s’est déroulé devant un public conquis, trié sur le volet, et composé de clientes fidèles et de VIP incontournables. Parmi lesquels quelques visages bien connus : Vanessa Paradis, Kristen Stewart… et la famille princière monégasque, venue en nombre.

Et s’il n’était pas très étonnant d’y croiser Charlotte Casiraghi, porte-parole de la marque depuis plusieurs mois, ni sa cousine Pauline Ducruet, créatrice de mode, une petite invitée a créé la surprise : India Casiraghi, 7 ans ! Fille cadette d’Andréa Casiraghi et de sa femme Tatiana Santo Domingo (ils ont également deux fils, Sacha, 9 ans et Maximillian, 4 ans), la petite est plutôt rare dans les médias et semblait plutôt impressionnée de poser aux côtés de sa mère devant les photographes.

Lire Aussi  Billie Eilish : atteinte du syndrome Gilles de la Tourette, elle s’exprime

Timide, certes, mais radieuse ! Vêtue d’une longue robe rose et de sandales, elle a entièrement profité du défilé aux côtés de ses parents. Une nouvelle fashion-victim dans la famille ? Cela se pourrait bien ! Il faut dire qu’elle aurait de qui tenir : son arrière grand-mère, Grace Kelly, était une pointure de la mode, sa grand-mère, Caroline de Monaco, une grande amie de Karl Lagerfeld et ses tantes, Charlotte Casiraghi et Beatrice Borromeo , deux mannequins !

En tout cas, si la mode est un virus que les filles attrapent jeunes dans la famille princière monégasque, la petite India est rentrée chez elle après le défilé, laissant ses parents profiter de la soirée organisée par la marque au même endroit. Souriants et vêtus de noir, ils ont posé ensemble devant les photographes, tout comme Charlotte Casiraghi, qui a retrouvé son mari, Dimitri Rassam et avait troqué sa tenue de jean contre du cuir et un débardeur bleu.

Lire Aussi  Une célèbre patineuse victime de trois chutes consécutives : évacuée sur civière, elle termine à l'hôpital

Sa mère, Caroline, a fait une apparition remarquée, tout comme sa belle-mère, Carole Bouquet, grande amatrice de mode. Mais c’est Kristen Stewart qui a le plus impressionné avec une tenue ultra sexy : un body blanc sous une jupe noire transparente.

Á La Une