Connect with us

People

Paul et Luana Belmondo : Leur belle-fille Méliné victime d’un ex toxique, elle se confie

Published

on

Depuis quatre ans, elle vit le bonheur absolu : Méliné Ristiguian, journaliste, est désormais membre à part entière du clan Belmondo ! Pacsée avec Alessandro, 31 ans, elle ravit ses beaux-parents, Paul et Luana Belmondo, et a même donné un héritier à la famille, le petit Vahé, il y a un mois. Une jeune femme épanouie pour qui tout n’a pas toujours été rose, comme elle l’a raconté ce mercredi 11 mai 2022 à ses abonnés.

Alors que son petit Vahé fête son premier mois, la journaliste Méliné Ristiguian s’est replongée dans ses souvenirs ce mercredi 11 mai et a ressorti pour ses abonnés une photo publiée sur Instagram il y a quatre ans jour pour jour, prise pendant le Festival de Cannes 2018. À l’époque, elle ne connait pas encore Alessandro Belmondo, qui deviendra le père de son fils, mais couvre toutes les soirées sur la Croisette pour Paris Match.

Un moment, qui, malgré la photo joyeuse, lui laisse un souvenir amer. « Sur cette photo j’ai l’air heureuse et pleine de confiance… La réalité c’est que j’étais séparée depuis à peine quelques mois d’une personne toxique avec qui je suis restée plus de dix ans (oui, oui !)…« , commence-t-elle. Un ex qui lui a fait beaucoup de mal et qui l’a poussée à abuser pour oublier.

Lire Aussi  Valérie Damidot amincie de plus de 10 kilos : elle explique sa récente perte de poids

« J’ai passé tout le Festival [de Cannes, ndlr] à enchaîner les paquets de clope, les Gin Tonic et les nuits blanches. J’allais de soirées en soirées pour couvrir toutes les fêtes les plus select pour Paris Match« , continue la jeune femme qui au fond d’elle ne supporte plus cette vie, se sentant « malheureuse et perdue« .

Son sauveur arrivera quelques mois plus tard, grâce à un reportage dans la famille Belmondo : elle rencontre Alessandro, 31 ans et fils aîné de Paul et Luana. Avec lui, la jeune femme est à nouveau elle-même, avec un rythme de vie bien plus sain : « Aujourd’hui, ça fait plus de 3 ans que j’ai arrêté de fumer, je ne bois plus jamais en soirée ni ailleurs (…) et rien que l’idée de sortir après 21h me donne de l’urticaire (sauf rare exception)« .

Lire Aussi  Louane folle de Florian Rossi : révélations sur son "mec incroyable"

Désormais pour elle, plus besoin d’alcool et de paillettes, mais plutôt des bras de celui avec qui elle s’est pacsée en 2020 et de câlins à son petit Vahé. « Rien ne me fait plus plaisir que de passer mes soirées en pyjama à manger du Nutella à la petite cuillère avec les trois amours de ma vie (Rodin [leur chien, ndlr] en fait partie !). Bref, la belle vie, c’est maintenant… Comme quoi les apparences sont souvent trompeuses », conclut-elle avec philosophie.

Un souvenir compliqué pour elle, certes, mais dont elle a su faire une force. Aujourd’hui bien entourée dans le clan Belmondo, elle n’a jamais parue si épanouie !

Advertisement

Á La Une