Connect with us

People

Audrey Fleurot sein nu : cette superbe photo qu’elle assume totalement

Published

on

Ce jeudi 19 mai, TF1 poursuit la diffusion de la 2e saison de sa série à succès « HPI » avec Audrey Fleurot. L’occasion de se pencher sur la comédienne, très à l’aise avec son corps. A tel point qu’elle n’a pas hésité à poser sein nu dans le passé.

Audrey Fleurot a repris son rôle – et les looks uniques ! – de Morgane Alvaro dans la série HPI, dont la saison 2 est actuellement diffusée par TF1. La comédienne est devenue une figure populaire auprès du grand public après avoir longtemps joué sur petit et grand écran de manière plus discrète. A une époque, elle se permettait même de poser sein nu dans Lui.

En effet, l’actrice aujourd’hui âgée de 44 ans a posé pour le magazine en 2016. On pouvait ainsi la voir enveloppée en partie dans une veste en fourrure Sprung et photographiée par Mark Seliger. Questionnée à l’époque sur pourquoi elle avait accepté un shooting dénudé, Audrey Fleurot répondait alors : « Ça, c’est pour faire plaisir à l’ado ingrate que j’étais et qui n’aurait jamais envisagé de faire la couverture du Lui un jour ! » Elle jurait que, plus jeune, elle avait eu des problèmes de poids, pesant 30 kilos de lui.

Lire Aussi  Samir Nasri humilié par un coéquipier sur sa prise de poids : sa réponse cinglante !

Audrey Fleurot, que les téléspectateurs peuvent aussi retrouver dans le programme humoristique LOL : qui rit, sort ! sur Amazon Prime Video, ajoutait au passage que ce shooting avait aussi ravi son metteur en scène, à savoir Frédéric Beigbeder, ex-directeur de la rédaction de Lui et son réalisateur dans le film L’Idéal. « Ça m’apprendra à ne jamais lire les lignes en petits caractères à la fin des contrats.« 

Cette séance photo, Audrey Fleurot ne la regrette pas, même des années plus tard, même en étant devenue maman d’un petit garçon. « J’en ai un très bon souvenir, vraiment. Je me dis, voilà, je l’ai fait. Vraiment, c’était psychanalytique pour moi« , disait-elle ainsi dans l’émission Sept à Huit. « J’avais un challenge personnel où je me suis dit, si on avait dit à la fille de 14 ans ‘t’inquiète pas, là, tu galères, c’est dur, mais dans quelques années, on te proposera de faire la couverture de Lui’ ! Je l’ai vraiment fait pour moi en fait, et pour me ré-harmoniser avec ces années qui ont été vraiment, vraiment, difficiles« , ajoutait la star.

Lire Aussi  Maeva Ghennam : réconciliée avec Carla Moreau ? Elle le fait savoir

Retrouvez de nouveaux épisodes de HPI, ce jeudi 19 mai 2022 dès 21h10 sur TF1.

Á La Une