Connect with us

People

Johnny Depp connaîtra bientôt le verdict de son procès : il fait une apparition complètement inattendue !

Published

on

Empêtré dans son procès contre Amber Heard, Johnny Depp a pris son mal en patience ce dimanche en traversant l’Atlantique pour se rendre en Angleterre. Il en a profité pour rejoindre son ami Jeff Beck… sur scène !

C’est une façon pas comme les autres d’attendre le verdict de son procès ! Johnny Depp ne tient plus en place, impatient de découvrir le résultat de la délibération des juges dans la guerre juridique qu’il mène face à son ex-femme Amber Heard. Obtiendra-t-il les 50 millions de dollars réclamés et lavera-t-il son nom de tous les soupçons de violences conjugales ? La réponse arrivera prochainement. D’ici là, le comédien prend son mal en patience et a même surpris ses fans en se présentant sur une scène en Angleterre ce dimanche, jouant de la guitare aux côtés du musicien et chanteur Jeff Beck.

C’est bien une apparition que nous n’attendions pas, alors que les délibérations du procès ont lieu ce mardi, Johnny Depp a profité des quelques jours de répit pour faire le show dans la ville de Sheffield en Angleterre. La star est montée sur scène, guitare à la main pour interpréter le titre Isolation de John Lennon, une reprise que les deux amis ont sortie en 2020. C’est avec un blazer à carreaux, un béret et les tatouages apparents que l’acteur a ensuite prolongé sa présence au Sheffield City Hall en jouant les morceaux What’s Going On de Marvin Gaye et Little Wing de Jimi Hendrix. « Bien… quelle surprise nous avons eue hier soir lorsque Johnny Depp a rejoint Jeff Beck sur scène (…) un grand merci à Johnny Depp pour s’être joint à nous! » pouvait-on lire sur la page Twitter de la salle de spectacle ce lundi.

Lire Aussi  Delphine Jubillar : Son fils Louis a-t-il été manipulé lors de son interrogatoire ? "Ses auditions ont été filmées"

Le répit fut intense mais de courte durée pour l’acteur de Pirates des Caraïbes qui devra se replonger dès aujourd’hui dans les démêlés judiciaires qui l’oppose à son ex-épouse, Amber Heard. Une procédure pénible dont les deux parties attendent impatiemment qu’elle touche à sa fin. D’autant plus que les dernières semaines ont été très mouvementées, affichant des détails sordides de la vie privée de l’ex couple au yeux du monde. Naomi Campbell et Kate Moss ont également été invitées à se présenter à la barre comme témoins dans les derniers instants du procès. Pour rappel, Johnny Depp espère empocher 50 millions de dollars tandis que la jeune femme, vue dans Aquaman, a contre-attaqué en réclamant le double.

Á La Une