Connect with us

People

Kamila à l’hôpital avec son bébé d’1 mois : « Dégoûtée et triste », elle se confie sur ses dernières galères

Published

on

Coup dur pour Kamila. Alors qu’elle se trouvait sur un petit nuage depuis la naissance de son deuxième enfant, l’ex-candidate de « Secret Story » a retrouvé le chemin de l’hôpital dans la journée de dimanche 5 juin 2022. Sur Snapchat, elle confie sa grande tristesse.

Le 20 avril dernier, la vie de Kamila et Noré a encore une fois été bouleversée. Ce jour-là, les anciens candidats de Secret Story (2017) ont accueilli leur deuxième enfant. Moins de deux ans après la naissance de leur fils Kenan, c’est une petite fille qui a agrandi leur belle famille, prénommée Adria. Malgré un accouchement « terrible », la jolie brune avait pu rapidement retrouver son nid douillet et pouvait alors entamer sa nouvelle vie à quatre. Mais voilà, dimanche 5 juin 2022, elle a annoncé une bien mauvaise nouvelle. Sa princesse Adria se retrouve malade et a dû être emmenée en urgences à l’hôpital.

Lire Aussi  Mélanie ORL en froid avec Greg Yega depuis leur séparation ? Elle s’exprime

Sur Snapchat, Kamila a partagé une photo sur laquelle on voit les pieds de sa fille, dont l’un d’entre eux porte un bracelet de l’hôpital servant à l’identifier. « Je pensais en avoir fini avec les urgences de Dubaï… Je suis tellement dégoûtée et triste. Surtout que c’est tout ce que je redoutais« , a confié la maman inquiète. La femme de Noré n’en dira pas plus sur le mal qui ronge son bébé mais pour ne rien arranger à ses affaires, elle a révélé que son aîné Kenan n’était pas beaucoup plus en forme. « Mon petit Keny lui aussi avait 39 de fièvre aujourd’hui. J’espère que c’est la dernière fois qu’on est confronté à ces galères d’hôpital parce que je craque je vous jure depuis l’autre soir mais alors quand ça touche aux petits... », a-t-elle écrit, démunie.

Lire Aussi  Pierre Casiraghi et Beatrice Borromeo, couple glamour et complice au défilé Dior

Par ailleurs, Kamila elle-même se retrouve surveillée de près par les professionnels de santé. « Et parce qu’un problème en amène un autre… un check up s’impose au niveau de mon allaitement. Je suis un peu sous tensions, fatiguée et stressée« , a-t-elle reconnu. La jeune femme a promis d’apporter plus de détails prochainement mais, en attendant, elle parvient déjà à se consoler avec les nombreux messages de ses abonnés, lesquels se veulent rassurants et lui permettent de moins stresser. « Merci infiniment« , leur a-t-elle adressé avec reconnaissance. Reste à espérer que Kamila pourra prochainement mettre ce malheureux épisode derrière elle !

Á La Une