Connect with us

Divertissement

Jean-Marc Généreux ému : il présente sa femme en direct dans DALS

Published

on

Jean-Marc Généreux a présenté sa femme, France, en direct lors du dernier prime de Danse avec les stars.

La nouvelle saison de Danse avec les stars bat son plein. Et si cette semaine, l’attention était essentiellement rivée sur le clash entre Natasha St-Pier et Inès Reg, la compétition a repris ses droits. Cristina Cordula, qui a perdu son face-à-face contre James Denton, quitte donc l’aventure lors du prime qui a eu lieu le 29 mars une semaine après l’élimination de Diane Leyre.

La styliste s’est dite fière de son parcours et de tout ce qu’elle a pu accomplir. Lors d’un long message posté sur Instagram, elle retient notamment les belles rencontres qu’elle a pu faire. Elle a également appelé ses fans à soutenir « la reine Keiona », qui avait remporté la saison 2 de Drag Race avant de conclure en remerciant le public pour tout le soutien dont elle a bénéficié tout au long de l’émission.

Un retour auréolé de succès

Jean-Marc Généreux avait auparavant choqué ses fans en annonçant son départ de DALS en 2020. Il avait pris la décision de faire une pause dans sa carrière principalement pour se consacrer à sa fille, confrontée à des problèmes de santé. Mais également pour s’ouvrir à de nouveaux horizons créatifs. Il expliquait ainsi :

Je n’ai pas de regrets et ne vis pas dans le passé. Je ne veux pas cracher dans la soupe. J’ai aimé les opportunités que j’ai reçues.

Toutefois, Jean-Marc a fait un retour fracassant lors de cette treizième édition. Toujours fidèle à lui-même et plus excentrique que jamais, son retour a été accueilli avec énormément d’enthousiasme par les fans de l’émission. Il se retrouve désormais aux côtés de Fauve Hautot, qui faisait également son retour, Chris Marques, ainsi que Mel Charlot. Lors du prime qui avait eu lieu le 8 mars, il avait d’ailleurs eu beaucoup de mal à cacher son émotion suite aux propos d’Adeline Toniutti.

Jean-Marc Généreux présente sa femme

Le dernier prime de Danse avec les stars a été marqué par une émotion palpable. Notamment lorsque les candidats ont découvert la surprise de danser avec un proche lors du prime. La présence de la mère d’Anthony Colette, et de Léa Djadja, l’épouse de Black M, a bouleversé le plateau. Jean-Marc Généreux, visiblement touché par ces retrouvailles familiales, a exprimé son envie nostalgique de partager de tels instants avec son épouse, France.

Je suis jaloux. Entre ma carrière de saltimbanque et ma femme qui passe sa vie à prendre soin de notre fille, je ne fais plus ça avec France.

Il décide alors d’aller chercher cette dernière qui est assise au sein du public. France, bien que surprise et un peu réticente à l’idée se retrouver sous les projecteurs, a ainsi brièvement rejoint son mari près du jury, soulignant l’amour et la complicité qui les unissent. Au moment où elle part se rasseoir, Jean-Marc fait preuve d’humour en déclarant : « Elle va me tuer ! Je tiens à ma vie ! Elle m’a dit : ‘Mais pourquoi t’as fait ça ? »

 

The post Jean-Marc Généreux ému : il présente sa femme en direct dans DALS appeared first on Officielles.

Lire Aussi  Ophélie et Raphaël (MAPR) : après l’officialisation, ils se séparent déjà

Á La Une