Connect with us

People

Nabilla : Ses fils Milann et Leyann déjà proches, tendres retrouvailles à la maison

Published

on

Quatre jours après avoir donné naissance à son deuxième bébé, Nabilla est de retour à la maison. Avec le petit Leyann, elle retrouve Thomas Vergara mais aussi Milann. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Milann, l’aîné de la famille, a déjà trouvé sa place.

La petite famille nage dans le bonheur. Dimanche 5 juin 2022, Nabilla a donné naissance à son deuxième enfant, un adorable petit garçon prénommé Leyann. Sur les réseaux sociaux, elle avait pris la pose avec son bébé et l’heureux papa Thomas Vergara. Désormais, le trio est rentré à la maison retrouver Milann (2 ans), grand frère fier.

Sur Instagram, la jolie brune de 30 ans savoure ces instants précieux en famille. Ainsi, elle prend une dernière fois la pose à la maternité. En joli pyjama de soie marron – le haut étant tendrement posé sur ses épaules – Nabilla s’affiche s*ins nus, un croissant à la main. Dans ses bras, elle porte Leyann, en pleine tétée. Le sourire aux lèvres, elle semble plus heureuse que jamais d’allaiter son fils. « Le bonheur avec mon petit prince« , indique-t-elle en légende. Les internautes sont nombreux à fondre devant ce moment mère/fils à en croire les commentaires.

Lire Aussi  JoeyStarr victime d'un père tortionnaire et violent : "Il semble ne pas m'aimer..."

Cette séance d’allaitement était certainement la dernière qui s’est déroulée à l’hôpital pour le duo. En effet, Nabilla et Leyann ont dans la foulée quitté l’établissement. Sur Snapchat, la belle filme le retour à la maison et les retrouvailles avec son aîné Milann. Elle arrive ainsi dans un superbe appartement parisien avec le berceau de son adorable Leyann. Milann les accueille comme il se doit. Puis, la jeune maman passe quelques instants avec ses deux enfants. Dans ses bras, elle tient le nouveau-né tandis que le grand frère fait de tendres bisous au bébé. « Cette nouvelle aventure« , écrit Nabilla en légende de ces images sur fond de la chanson La vie en rose.

Un bonheur sans nom après la tempête. Car, rappelons-le, l’accouchement n’a pas été simple pour elle. « Je suis dans un état… terrible« , avait-elle lâché. Et son époux Thomas Vergara d’ajouter : « Merci à tous pour vos messages. Tout s’est bien passé. Elle est crevée Nabilla. C’est vrai que la césarienne est une lourde opération.« 

Lire Aussi  Jazz : très inquiète, ses enfants se retrouvent sans elle au mauvais endroit

Heureusement, tout semble aller de mieux en mieux pour la petite famille. Encore toutes nos félicitations pour l’arrivée de Leyann !

Á La Une