Connect with us

People

« On n’est pas des moules ! » : Christine Bravo remariée et victime d’une petite erreur amusante

Published

on

Christine Bravo s’est mariée pour la troisième fois, en Corse, avec son nouveau compagnon dont elle est très fière de prendre le nom. L’ex-animatrice télé n’a pas résisté à l’envie de partager des photos de la cérémonie. Mais tout le monde n’a pas bien prêté attention à son nouveau patronyme…

« Tellement heureuse d’être madame Bachot« , déclarait Christine Bravo après son mariage survenu le 11 juin 2022 en Corse. L’ex-animatrice télé des émissions cultes Frou-Frou et Union libre a épousé en troisièmes noces l’homme d’affaires Stéphane Bachot. Une union largement rapportée par les médias mais l’ancienne star du petit écran a été victime d’une erreur plutôt amusante…

Ce vendredi 17 juin, Christine Bravo a de nouveau évoqué son mariage sur son compte Instagram mais pour faire une petite mise au point. Partageant une capture d’écran d’une publication relatant son mariage civil, on peut y lire : « Christine Bravo et Stéphane Bouchot mariés par le maire d’Occhiatana [ville où elle habite désormais depuis quelques mois dans une belle maison rénovée, NDLR], en Corse. » Une coquille sur l’orthographe du nom de famille de son époux qui a amusé celle que l’on retrouve régulièrement dans la bande des Grosses Têtes sur RTL. « Heu… non, on n’est pas des moules ! Je préfère mon mari EN marinière ! Nous c’est BACHOT« , a-t-elle commenté en légende. Une référence au bouchot, le support d’élevage des moules et coquillages que l’on peut voir dans le sable sur certaines plages.

Lire Aussi  Anne Roumanoff : Rayonnante en robe blanche courte, elle retrouve Tex et Valérie Damidot pour un défi estival

Malgré cette bourde, Christine Bravo reste sur un petit nuage depuis son mariage avec Stéphane. Interrogée par le magazine Gala, elle a évoqué ses beaux souvenirs de son union sur la plage. Elle a retenu plusieurs moments forts… « Le moment où mes enfants ont pleuré en écoutant le discours magnifique de mon époux qui a expliqué avoir rencontré en moi la liberté d’esprit incarnée. La venue des deux enfants de Stéphane, de mes amis, de ma famille, mais aussi du cardiologue et du radiologue qui m’ont sauvé la vie au moment où je ne savais pas que je pouvais la perdre (…) Et plein d’autres instants d’une soirée radieuse », a-t-elle relaté au magazine (dans les kiosques depuis le 16 juin).

Pour le moment, Christine Bravo et son mari semblent profiter du soleil de l’Ile de Beauté mais nul doute qu’ils s’offriront une belle lune de miel.

Lire Aussi  Jessica Thivenin ravie : sa "bouche tordue" si critiquée "enfin" retouchée

Á La Une