Connect with us

People

Sheila en deuil : elle rend un vibrant hommage à son ex-mari Yves Martin

Published

on

Il y a un an jour pour jour, Sheila perdait Yves Martin, son producteur durant de nombreuses années et son mari pendant près de 10 ans. Une date qu’elle n’oubliera jamais. Elle s’est exprimée pour l’anniversaire de sa mort.

Il y a un an, Sheila connaissait la douleur de perdre son ex-mari. En effet, le 20 juin 2021 est le jour où elle a dit une dernière fois au revoir à Yves Martin, un producteur de 65 ans qui partageait la vie de la chanteuse depuis les années 1980 et sa rupture avec Ringo. Malgré leur divorce en 2016, Sheila n’a pas oublié l’homme qu’elle a tant aimé. Elle lui a rendu un nouvel hommage ce lundi.

L’artiste aux millions de disques a ainsi publié une magnifique photo de son défunt mari. « Une pensée pour toi… #yvesmartin #lionelleroy #20juin #1an » lisait-on. Sur le fameux cliché en noir et blanc, on découvre l’homme dans un costume noir et gris. De nombreux commentaires se sont joints à la publication de la vedette, partageant par la même occasion sa peine. « Mais oui, une pensée pour Yves, je vous ai vu ensemble plusieurs fois sur scène. Merci Sheila pour cette photo partagée« , « un bel hommage à cet homme très talentueux !! Qu’il repose en paix », ou encore « Une pensée pour Yves derrière le rideau au Royaume des étoiles qui n’est pas si loin… » pouvait-on lire en commentaire.

Lire Aussi  Valérie Pécresse, candidate la plus riche mais endettée : elle appelle à l'aide !

Quelques années après avoir eu la tristesse de perdre son fils Ludovic par overdose de cocaïne, Sheila a vécu un second drame successif en perdant Lionel Leroy alias Yves Martin, avec qui elle était restée très proche. « C’est le coeur plein de chagrin que je vous écris. Yves nous a quittés ce week-end, avait écrit la chanteuse sur sa page Facebook. Il est parti discrètement, comme il avait choisi de faire sa vie. En grand épicurien, son talent, sa musique, ses fous rires, ses excès ont animé plus de 25 ans de ma vie. » Avait-elle déclaré en forme d’hommage à son ancien compagnon. « En grand épicurien, son talent, sa musique, ses fous rires, ses excès ont animé plus de 25 ans de ma vie, expliquait-elle. Il me reste les magnifiques chansons qu’il a écrites, les spectacles que nous avons créés. Il est dans mon coeur. Laissons vivre sa musique.« 

Lire Aussi  "Vous n'avez pas honte" ? Eric Zemmour clashé par Apolline de Malherbe

Advertisement

Á La Une