Connect with us

People

Amour, gloire et beauté : La révélation choc d’un acteur sur les tournages en plein Covid

Published

on

Le tournage d' »Amour, gloire et beauté » a vite repris une fois le confinement terminé… mais sous certaines conditions. Des conditions particulières comme l’a confié un acteur à l’occasion d’une interview pour « Télé Star ».

Depuis 2013, Thorsten Kaye incarne Ridge Forrester dans la série à succès Amour, gloire et beauté, que le public français peut suivre sur France 2. A l’occasion de son passage au dernier festival de Monte-Carlo en juin dernier, l’acteur de 56 ans s’est confié à nos confrères de Télé Star et a fait une confidence inattendue.

Quelques mois après avoir frappé Wuhan en Chine, fin 2019, le coronavirus s’est étendu dans plusieurs pays. Une pandémie qui a valu des confinements en France ou encore aux Etats-Unis. Durant cette période, les tournages de séries télévisées ont donc été stoppés afin d’éviter la propagation du virus. Mais le tournage d’Amour, gloire et beauté a rapidement repris comme l’a confié Thorsten Kaye au magazine (édition de ce lundi 11 juillet 2022). Mais les conditions étaient pour le moins particulières. « C’était dingue. Nous avons été l’une des premières séries à reprendre les tournages. On travaillait avec des mannequins inanimés. Donc on mettait un mannequin face à moi, à qui je donnais la réplique. Puis on tournait l’autre partie de la scène avec un autre acteur et un mannequin à ma place. C’était très difficile. Et embrasser un mannequin, c’est très bizarre. Mais désormais, tout ça c’est fini, même si j’ai gardé quelques mannequins à la maison (rires)« , a déclaré le partenaire de jeu de Krista Allen.

Lire Aussi  Maxime (Pékin Express) : sa fille hospitalisée d’urgence, il s’exprime

Les acteurs peuvent en effet de nouveau se donner la réplique depuis. Et tout ça n’a en rien perturbé le succès de la série. « Amour, gloire et beauté est le seul feuilleton qui se déroule dans une véritable ville, à Los Angeles. Tous les autres sont des villes fictives. Quand les gens pensent à Los Angeles, ils en ont une image précise, avec des top-model, le soleil, la plage. J’ai joué dans d’autres séries avec des personnages pauvres. C’était intéressant mais le public n’a pas envie de ça. Il veut de l’évasion« , a conclu Thorsten Kaye quand on lui a demandé pour quelle raison la série perdurait depuis toutes ces années selon lui.

Rappelons qu‘Amour gloire est beauté est diffusée depuis 1987 sur CBS. Elle en est à sa 36e saison.

Lire Aussi  Mask Singer saison 3 : la Tigresse démasquée, tous les indices qui mettaient sur la piste

Á La Une