Connect with us

People

Thomas Chisholm (Top Chef) agressé : photo en béquilles 2 mois après le drame…

Published

on

Il ne s’est toujours pas remis de cette agression sauvage survenue en mai dernier. Thomas Chisholm, connu pour sa participation au célèbre concours culinaire de M6 « Top Chef », a été poignardé au niveau de la jambe. Deux mois plus tard, il en souffre encore et n’a pas retrouvé son quotidien de jeune chef.

C’était il y a deux mois. Dans la nuit du 15 au 16 mai 2022, lors de la soirée de clôture de l’événement gastronomique Taste of Paris, au Grand Palais, une bagarre a éclaté. Thomas Chisholm, connu pour sa participation à Top Chef (saison 12, en 2021), s’est retrouvé mêlé à l’incident et a même été poignardé à l’arrière de la cuisse gauche. Mardi 12 juillet 2022, l’ex-candidat de la brigade jaune de Michel Sarran donne de ses nouvelles sur les réseaux sociaux.

Entre deux assiettes de sa cuisine colorée – ici une terrine de rhubarbe rose ou encore une truite marinée au chou kale – sur Instagram, Thomas Chisholm laisse de côté un court instant les fourneaux pour évoquer son état de santé. Il apparaît ainsi en jean gris, chemise à manches courtes et coiffé de son mythique chignon que les téléspectateurs lui connaissent déjà. S’il affiche un joli sourire sur la photo, le jeune chef se tient toutefois debout grâce à des béquilles. Deux mois après le drame, il semble ainsi encore touché et toujours pas apte à se servir de ses jambes sans aide.

Lire Aussi  Jean-Luc Delarue : Cette soirée passée avec un célèbre animateur qui a viré au cauchemar...

En légende de cette photo prise sur la terrasse du ChoCho, son restaurant situé rue de Paradis dans le Xe arrondissement de Paris, Thomas Chisholm donne des nouvelles plus rassurantes. « Je tiens à tous vous remercier pour vos messages et votre soutien ! Je me relève encore plus passionné et plus motivé que jamais ! J’ai hâte de pouvoir vous accueillir à nouveau à @chocho_paris et de fêter mon retour avec vous« , lance-t-il. Et d’évoquer les quelques projets en cours : « De notre côté, on poursuit la créa et on continue à essayer d’être meilleur chaque jour ! Mon équipe est là pour vous faire kiffer tout l’été en attendant ma guérison complète ! À très vite les amis.« 

En commentaires, les internautes sont nombreux à souhaiter un bon rétablissement au jeune chef, pas encore remis. Et Thomas Chisholm prend soin de répondre à tous, avec un simple « merci » ou encore quelques émoticones traduisant son état d’esprit de gagnant. Il n’y a donc plus qu’à attendre cette « renaissance« , comme il l’indique en hashtag…

Lire Aussi  Tony Yoka impliqué dans une affaire de corruption et bientôt déchu de son titre olympique ?

Á La Une