Connect with us

People

Sabrina Ouazani : Hommage bouleversant à son fiancé décédé il y a 13 ans

Published

on

La comédienne Sabrina Ouazani a rendu hommage à Yasmine Belmadi, son fiancé mort il y a 13 ans, via une publication Instagram. Un geste fort, qui n’a pas manqué d’émouvoir ses abonnés.

Sabrina Ouazani célébrait un triste anniversaire ce lundi 18 juillet. Celui de la mort de son fiancé Yasmine Belmadi, victime d’un accident de scooter en 2009. L’acteur français, alors âgé de 33 ans au moment du drame, avait « percuté un lampadaire alors qu’il se débarrassait d’une cigarette« , comme le rapportait le journal Le Parisien à l’époque. Un tragique incident qui s’est produit dans le quatrième arrondissement de Paris à l’angle du boulevard Henri IV et du pont de Sully.

Une mort soudaine, très difficile à vivre pour sa compagne de l’époque. 13 ans plus tard, elle continue à lui rendre hommage. L’actrice de 33 ans a partagé ce lundi une photo sur son compte Instagram. Ou plus exactement un dessin. On y voit une personne, et visiblement une jeune femme, tête baissée et main sur le sol, en train de poser son autre main sur un coeur en très mauvais état. Une façon de retranscrire toute la peine qu’elle éprouve suite à cette disparition tragique de celui qu’elle aimait, par le biais de quelques coups de crayons. Une oeuvre réalisée par le détenteur du compte Instagram a_coeur_battant.

Une date et une lettre

« 18.07.22 Y » a écrit Sabrina Ouazani en commentaire pour accompagner ce dessin. La date faisant, sans aucune surprise, référence à celle du décès de son ex-fiancé et le Y à la première lettre de son prénom : Yasmine. « Pour toujours, cette date gravée en moi, ma Bina« , « Je pense fort à toi« , « Fan de cinéma et fan de cet acteur, à jamais dans nos coeurs« … Ses fans ont été très touchés par ce vibrant hommage.

Lire Aussi  Volodymyr Zelensky en famille avant la guerre : vidéo émouvante avec sa femme et leurs enfants

L’année dernière, l’actrice de Taxi 5 publiait un dessin relativement similaire, représentant une jeune femme en train de porter, cette fois-ci, un coeur toujours très abîmé. La date du 18 juillet ainsi que la lettre Y étaient bel et bien visibles dans la légende du post : « Chez moi, il y a toujours des photos de lui. Au fil des années, j’ai réussi à transformer cette tristesse en force, avouait-elle en 2017 dans les colonnes du magazine Paris Match. « Chaque fois que je galère ou que je suis fière de moi, je pense à lui. »

Depuis, elle est tout de même parvenue à refaire sa vie malgré son immense chagrin. Le nouvel élu de son coeur n’est autre que Franck Gastambide, son fidèle acolyte du grand écran, que ce soit dans le film Pattaya ou dans la série Validé.

Á La Une