Connect with us

People

Valérie Trierweiler très critiquée pour son attitude dans Pékin Express : elle recadre les « mauvaises langues »

Published

on

Mercredi 20 juillet 2022 au soir était diffusé un nouvel épisode de « Pékin Express » sur M6. Un épisode au cours duquel Valérie Trierweiler a retenu l’attention, mais pas de la meilleure des manières. L’ancienne Première dame s’est en effet retrouvée la cible des critiques sur les réseaux sociaux, ce qui l’a poussée à réagir.

La compétition de Pékin Express s’est poursuivie mercredi 20 juillet 2022 sur M6. Et il y a eu du rebondissement ! Le binôme formé par Riadh et Abdallah a notamment préféré abandonner la compétition, ce qui a provoqué la stupéfaction des internautes. Mais ces derniers ont également été interpellés par l’attitude jugée « hautaine » de Valérie Trierweiler. En duo avec sa meilleure amie Karine, l’ex-Première dame a en effet été très critiquée sur Twitter pour sa manière de jouer la compétition.

« Quand tu vois le comportement de Valérie Trierweiler, tu comprends mieux pourquoi Hollande est allé voir ailleurs« , « Valérie Trierweiler montre son vrai visage ce soir, franchement aucun esprit d’équipe« , « Dans Pékin Express elle est insupportable à chaque séquence, ça se voit qu’elle est méchante dans la vie« , « Elle a l’air mauvaise Valérie Trierweiler« , peut-on lire parmi les commentaires.

Lire Aussi  Gérard Depardieu : La mort brutale de son fils à 37 ans, après des années sombres...

Des critiques virulentes qui n’ont pas échappé à la principale intéressée. Valérie Trierweiler s’est donc saisie de son compte Instagram pour recadrer « les mauvaises langues ». « Pékin Express a été pour Karine et moi un moment d’amitié exceptionnel, très fort. Alors les mauvaises langues qui nous trouveraient hautaines n’ont rien compris à ce que nous sommes. Nous avons joué le jeu de la compétition à fond pour remporter des fonds pour le @secourspop. Mais en étant toujours loyales et respectueuses. Hé les amis, c’est juste un jeu ! Mais on s’est bien battues, comme des lionnes et nous sommes toujours là !« , a-t-elle répliqué.

Heureusement, suite à cette mise au point, la journaliste et chroniqueuse a reçu le soutien de sa communauté fidèle. « Vous êtes formidable. Je sais que vous êtes une belle personne malgré tout ce qui a été dit« , « Continuez sans vous préoccuper des mauvaises langues, l’essentiel c’est d’avancer !!« , « Vous êtes de grandes compétitrices toujours respectueuses de leurs adversaires« , « Basta pour les commentaires haineux et de jalousie, courage et bon Pékin Express », lui a-t-on souhaité. Des marques d’affection qui lui ont très certainement remonté le moral.

Lire Aussi  Lionel Messi et son 7ème Ballon d'or : le beau message d'Antonela, fière de son mari

Á La Une