Connect with us

Divertissement

Billy Crawford « nerveux » à l’idée de revenir à la télévision française : son premier soutien ? Un certain M. Pokora !

Published

on

Il y a du changement dans « Danse avec les stars » ! La prochaine édition de l’émission phare de TF1 renouvelle son casting. Denitsa Ikonomova, Christian Millette, Maxime Dereimez. Certains membres emblématiques du show ont fait leurs adieux au télé-crochet. Une bien triste nouvelle pour les téléspectateurs. Touché par son départ, l’ancien partenaire de Lâam s’exprimait sur les réseaux sociaux : « DALS et moi ne soufflerons pas notre 12ème bougie. Ce n’est pas sans émotion, car cette émission aura littéralement changé ma vie. Je me suis investi à 300 % chaque saison, sur chaque tableau pour offrir le meilleur de moi-même, sublimer mes partenaires et honorer cette magnifique place de coach et de chorégraphe. Ce challenge à répétition m’aura nourri, inspiré et ouvert les portes vers d’autres horizons ». Et de poursuivre : « Je reste très optimiste quant à mes futurs projets et je me languis de les partager avec vous. Restons connectés ».

« Je suis super nerveux »

Lire Aussi  « Ce genre de photo doit rester intime » : Giuseppa Ciurleo se montre en train d’allaiter sa fille, les internautes sceptiques

Pour le moment, aucun indice n’a été dévoilé concernant les remplaçants. Quant aux célébrités, les révélations vont bon train. Après l’annonce de Frankie Muniz au casting de l’émission, Billy Crawford confirmait, ce mercredi 27 juillet, sa participation à « Danse avec les stars ». Une aventure qui semble l’angoisser. Sur son compte Instagram, l’ancien compagnon de Lorie écrivait : « I’m so excited to go back and compete on @dals_tf1 ! C’est vraiment une bénédiction mais pas de mensonge, je suis super nerveux ! Merci au public français que j’aime beaucoup ! See you soon ! Sûr @tf1 ». Un message qui n’a pas manqué de faire réagir sa communauté.

« On a hâte de te voir gagner », « Le futur gagnant », « Bonne chance Billy », pouvait-on lire dans les commentaires. Billy Crawford a notamment pu compter sur le soutien de Matt Pokora qui a encouragé son acolyte. « Let’s gooooooo. T’inquiètes ! », lançait le chanteur. Reste à savoir si la star des années 2000 fera mouche sur le plateau de la première chaîne.

Lire Aussi  Kamila : accusée d’en faire trop après avoir célébré le premier anniversaire de son fils Kenan

V.B

À voir également :

Advertisement

Á La Une