Connect with us

Divertissement

Nikola Lozina : son petit frère victime d’insultes dans la rue à cause de lui, il s’emporte

Published

on

Aujourd’hui, Nikola Lozina s’adresse à la communauté d’internet et pousse un coup de gueule car son frère s’est fait insulter à cause de lui.

Nikola Lozina, après une pause, est de retour à la télé dans The Power sur W9. Chaque semaine, les participants rivalisent pour devenir le Power Player, qui prend les rênes du jeu. Dans ce nouveau show, Nikola est le centre de l’attention, entouré de visages bien connus comme Maïssane et Coumba, qui ont brillé dans des émissions telles que Koh-Lanta. De Casanova des temps modernes en 2015 à un père de famille et peut-être un nouvel intérêt amoureux en 2024, la vie de Nikola a pris des tournants inattendus.

Des têtes familières comme Carla Moreau sont de la partie. En 2015, Nikola s’est fait connaître dans Les Princes de l’amour 3, mais beaucoup d’eau a coulé depuis. En janvier 2023, il a annoncé sa rupture avec Laura Lempika après cinq ans ensemble. Cependant, ils restent unis pour leur fils Zlatan. Récemment, le 27 avril 2024, Nikola a partagé un moment de vulnérabilité sur Instagram. Néanmoins, il reste une figure captivante sur nos écrans et aujourd’hui, il pousse un coup de gueule après avoir été insulté pendant un match.

Lire Aussi  Jacques Brel : la déclaration surprenante de Patrick Fiori sur son quatrième "enfant", très apprécié dans "The Voice Kids" !

Nikola Lozina en couple ?

Il y a quelques semaines, Nikola Lozina a captivé ses followers en publiant une interprétation de Give me your love de Justin Webber sur Instagram. Toutefois, un détail a interpelé les internautes. En effet, la toile a soulevé que le jeune homme avait inclus dans sa story un tag vers Cassandra Julia accompagné d’un émoji cœur. Ainsi, ce petit geste a laissé penser que cette chanson romantique lui était destinée. Cela rappelle un épisode d’octobre où Simon Castaldi avait mentionné que Nikola, l’ex de Laura, avait envoyé des messages privés à Cassandra.

Lorsque cette information avait été révélée, leurs amis Gary et Illan avaient ri, tandis que Nikola avait simplement acquiescé. Les messages avaient donc suscité des interrogations sur l’évolution de leur relation. Cependant, ceux qui envisageaient une romance entre eux ont été refroidis. Le blogueur Aqababe a éteint les rumeurs d’une possible liaison en affirmant clairement que non, accompagné d’un émoji riant aux larmes. Malgré cela, la question demeure : pourquoi Nikola a-t-il dédié cette chanson d’amour à Cassandra ? La suite pourrait éclaircir ce mystère.


Coup de gueule de Nikola

De nouveau, Nikola Lozina s’est tourné vers sa communauté. Dans sa story, le jeune homme raconte les insultes qu’a subies son petit frère de seize ans lors d’un match. En effet, l’adolescent portait le maillot du club portant le nom « Lozina », ce simple fait lui valant d’être insulté. Indigné de la situation, Nikola confie :

Ils ont insulté mon ex-femme, mon enfant, (…). Vous me répugnez (…), ça ne va pas s’arrêter là.

Durant le reste de sa story, l’influenceur se demande pourquoi il est la cible de tant de haine. Tout particulièrement car il estime qu’il est très amical avec tout le monde. Par ailleurs, Nikola s’ouvrait de nouveau à la toile en partageant la manière dont il a annoncé son divorce avec Laura Lempika à sa famille. Ils en sont tombés des nues !

Lire Aussi  Victoria Mehault : prête à diffuser son opération des dents de sagesse ? Elle ne dit pas non

 

The post Nikola Lozina : son petit frère victime d’insultes dans la rue à cause de lui, il s’emporte appeared first on Officielles.

Advertisement

Á La Une