Connect with us

Divertissement

Quand Brad Pitt évoque le Rassemblement national de Marine Le Pen !

Published

on

Mercredi 8 août, Brad Pitt sera à l’affiche de Bullet Train réalisé par David Leitch et adapté du roman Maria Beetle de Kōtarō Isaka. Un long-métrage qui suit « cinq tueurs à gages dans un train à grande vitesse voyageant entre Tokyo et Morioka, et ne faisant que très peu d’arrêts. Les cinq criminels vont découvrir qu’ils sont liés par leur mission. Ils se demandent qui va en sortir vivant et ce qui les attend à la gare de Morioka ». L’acteur de 58 ans donne la réplique à Brian Tyree Henry, Michael Shannon, Zazie Beetz, Sandra Bullock, Aaron Taylor-Johnson ou encore Joey King. En pleine promotion, la star était de passage en France, l’occasion de répondre à quelques questions de médias français dont Paris Match.

L’ex-mari d’Angelina Jolie a indiqué « passe(r) plus de temps dans le Sud qu’à Paris », faisant référence au domaine de Miraval qu’il avait acquis dans le Var avec la mère de ses enfants. Nos confrères ont interrogé le comédien sur sa possible inquiétude concernant l’avenir politique des Etats-Unis. Celui qui a décroché son premier Oscar en 2020 a répondu avec humour : « Pas vous ? J’ai entendu parler de votre Parlement… » Une référence évidente aux résultats des élections législatives de juin dernier où le Rassemblement national a obtenu 89 sièges dans l’hémicycle.

Lire Aussi  ‘J’ai quasi tout perdu’ : Caroline Receveur se livre sur les effets secondaires de son traitement

Une garçonnière de luxe

Selon le Wall Street Journal, Brad Pitt s’est offert une garçonnière de 40 millions de dollars située sur les falaises de Carmel, le long de la côte centrale de la Californie. Il s’agit de la D.L. James House, construite en 1918 par architecte du début du XXème siècle, Charles Sumner Greene. Le manoir de près de 300 mètres carrés a été conçu en grès et en granit extraits de carrières locales, avec un toit en tuiles de style méditerranéen, des fenêtres cintrées et des vues panoramiques sur l’océan Pacifique. Elle doit son nom à son premier propriétaire, l’écrivain Daniel Lewis James. Sans oublier qu’il s’est acheté un camping car de luxe, super équipé à 1,16 millions d’euros, selon le Sun.

À voir également : « Une vipère, une briseuse de ména­ge »… annoncée en couple avec Brad Pitt, Marion Cotillard répond de manière cinglante

Lire Aussi  "Vous n'êtes pas obligé de me répondre" : Léa Salamé tente une approche face à Thomas Bangalter, l'ex Daft-Punk cash sur la dissolution du groupe !

Adam Javal-Fauconnier

Advertisement

Á La Une