Connect with us

Divertissement

« Pas sûr que ce soit très vendeur… » : Vianney épingle un commerce qui a utilisé son prénom…

Published

on

Avec ses allures de gendre idéal et son sourire immaculé, Vianney justifie le fait qu’il soit l’un des chanteurs les plus populaires ces dernières années. Comble de la gloire pour le jeune artiste, il est depuis deux saisons l’un des coachs de The Voice sur TF1. Une consécration qui n’a pourtant pas été si évidente pour lui, notamment au moment de rempiler pour une deuxième année. « Je me posais la question de savoir si j’allais être aussi heureux ou excité que l’année dernière, parce que je m’ennuie très vite. L’année dernière, j’ai fait des rencontres incroyables, c’était très fort. Je me suis posé la question de savoir si ça ne serait pas déjà la saison de trop pour moi. Mais en fait, pas du tout. Je suis comblé, je ne me suis pas ennuyé du tout », a confié le compagnon de Catherine Robert au cours d’une conférence de presse.

Avant peut-être de remettre ses pieds sur le fauteuil rouge de juré, Vianney, à l’instar de nombreuses stars comme Angèle ou encore Renaud, a pris la route des festivals de l’été. L’occasion pour le chanteur de se « salir » un petit peu dans la chaleur estivale. Et si l’interprète de « Je m’en vais » a bien mouillé la chemise, il a également mis ses mains à rude épreuve. Le 11 juillet dernier, Vianney a partagé de nouvelles images de ses concerts via son feed et sa story Instagram. Sur l’une d’elles, il a dévoilé ses mains abîmées par les cordes de sa guitare. « Pardon c’est immonde« , s’est-il excusé. « Mais c’est pour excuser les quelques notes un peu à côté hier soir […]. Ça commence à piquer« .

Lire Aussi  ‘Tout est très compliqué’, sa fille Ruby malade, Carla Moreau prend la parole

On ignore si Vianney est allé ensuite chez la manucure mais une chose est sûre, il y a un salon de coiffure qui semble avoir retenu son attention. En effet, dimanche 31 juillet 2022, le jeune trentenaire a partagé sur Twitter la photo d’une devanture d’un établissement baptisé « Les Coiffures de Vianney ». « Pas sûr que ce soit très vendeur« , a-t-il légendé avec humour. Un post qui a bien sûr fait réagir ses abonnés qui se sont chargés de le rassurer : « Je suis certaine qu’il faut déposer une licence pour la coupe Vianney tu es tellement unique mon Viannou », « Avec ou sans cheveux, lisse, frisé, blanc, gris… mèche ou pas, Vianney sera toujours Vianney dans mon cœur« .

https://twitter.com/VianneyMusique/status/1553668850079637504

T.C

A voir aussi : Vianney porte plainte après son passage au Festival des Vieilles Charrues 

Lire Aussi  "J'ai la chance d'y avoir hérité d'une petite maison..." : Laura Smet, la fille de Johnny se livre comme jamais : ce bel héritage qu'elle chérit au quotidien !

Advertisement

Á La Une