Connect with us

Divertissement

« Je coupe » : Angèle fait une triste annonce sur Instagram

Published

on

Cet été, comme beaucoup de chanteurs, Angèle a parcouru les festivals avec son tourbus. Si elle a failli annuler ses dates à cause d’une catastrophe, elle a réussi à finir sa tournée le 1er août dernier. Sur Instagram, la sœur de Roméo Elvis a partagé une série de vidéos de sa dernière date en stories, avant de faire une triste annonce via l’une d’entre elles : « Bisous la miff je coupe pour les vacances ». On n’aura donc pas de nouvelle de la chanteuse, qui nous a habitué à partager sa vie sur ses réseaux sociaux, particulièrement pendant cette période riche en évènements. Un break bien mérité après avoir tout donné sur scène. Lors de l’une de ses dates, elle a même malencontreusement laissé apparaître un bout de ses fesses.

Parmi les plus fidèles admirateurs de la chanteuse de 26 ans, on peut compter Laurent Delahousse qui lui faisait une belle déclaration sur Instagram le mois dernier. « Il y a des trucs qui font du bien », avait écrit le journaliste ne partageant dans ses stories une vidéo de l’interprète de « Bruxelles je t’aime ». Sur cette vidéo, Angèle se prépare à monter sur scène au Festival des Vieilles Charues face à 27 mille personnes qui l’attendent en chantant les paroles de « Baby One More Time » de Britney Spears. D’ailleurs, plusieurs plaintes avaient été déposées après son passage, et celui de Vianney et de Stromae, aux Vieilles Charrues. La raison ? Le fléau des piqûres sauvages qui sévit depuis plusieurs mois dans les lieux de fête. 

Lire Aussi  "Honteux", "c'est catastrophique" : Renaud invité dans "La Chanson Secrète", la Toile choquée par son état

Tandis que d’autres seront sûrement contents de ne plus l’entendre un petit temps… Dernièrement, la chanteuse se faisait violemment tacler sur les réseaux sociaux après la publication d’un article de Ouest France. « Angèle est-elle vraiment une star internationale ? », s’interrogeait le quotidien. Certains n’étaient pas d’accord, comme ce twitto qui faisait part de son mécontentement sur la Toile. « Sans déconner […]. Déjà qu’elle a un melon pas possible », avait-il lâché, créant la polémique.

Laure Bertrand 

À voir également : 

Advertisement

Á La Une