Connect with us

Divertissement

Maeva Ghennam : la candidate s’exprime sur la somme que lui doit Magali Berdah

Published

on

Alors qu’elle est au cœur des critiques, Maeva Ghennam poste une vidéo dans laquelle elle s’exprime sur le montant que lui doit Magali Berdah. On vous donne tous les détails.

Le conflit entre Maeva Ghennam, personnalité de la téléréalité et influenceuse, et Magali Berdah, propriétaire de l’agence Shauna Events qui leur trouve des produits à placer, a éclaté au grand jour. La rupture de communication est survenue le 7 octobre 2023, suite à un voyage de Magali Berdah en Israël durant les bombardements sur Gaza. Alors, Maeva Ghennam a publiquement critiqué ce choix, le jugeant insensible. Mais en réalité, les relations étaient tendues depuis un moment déjà.

La cause en est que Shauna Events s’est retrouvée dans l’incapacité de payer certains de ses influenceurs, notamment Milla Jasmine, accumulant des centaines de milliers d’euros de dette à leur égard. L’intensité de l’affaire s’est accentuée avec la diffusion de vidéos par Maeva critiquant la « papesse des influenceurs ». En réaction, Magali Berdah a engagé des poursuites judiciaires contre l’influenceuse et sa mère pour plusieurs infractions. Aujourd’hui, Maeva Ghennam prend de nouveau la parole pour s’exprimer sur le montant dû par Magali.

Lire Aussi  "C’est pas en négociation, c’est fait", les Daft Punk se reforment pour les JO 2024 de Paris

Maeva et Milla portent plainte

Dernièrement, trois plaintes ont été déposées contre Shauna Events. Milla Jasmine s’est associée à Maeva Ghennam pour réclamer des paiements à Magali et à Shauna Events. Critiquant les dépenses de Magali, elle a souligné un contraste flagrant entre le luxe des dépenses de cette dernière et sa prétendue incapacité financière lorsqu’il s’agit de régler ses dettes. Le conflit s’est intensifié le vendredi 3 mai, avec le dépôt de plaintes pour escroquerie par les deux femmes. Elles ont pris cette décision à la suite de paiements en souffrance depuis plusieurs mois. Ces actions en justice font suite à l’échec de tentatives de résolution à l’amiable.

De plus, le dépôt de ces plaintes intervient alors que Shauna Events est en redressement judiciaire depuis le 7 novembre. Ilyacine Maallaoui, l’avocat représentant les deux plaignantes, a indiqué que la situation financière précaire de l’entreprise justifiait le recours à des poursuites pénales. Ainsi, il a exprimé sa confiance dans l’issue des procédures judiciaires. En outre, Majda Sall a également porté plainte, accusant Magali Berdah de ne pas avoir honoré un contrat d’attachée de presse, ajoutant à la complexité de la crise que traverse Shauna Events.

Lire Aussi  Camille Lellouche : elle se confie pour la 1ère fois sur le père de son enfant

Maeva Ghennam s’exprime

Maeva Ghennam a exprimé ses sentiments concernant Magali Berdah en indiquant qu’elle compte sur la justice pour résoudre ses problèmes avec son ancienne agente. D’abord, elle aborde la story de Magali, déplorant à quel point l’agente est manipulatrice. L’air épuisé, Maeva explique qu’elle a subi ses manipulations pendant six longues années. Elle informe même que côtoyer Magali Berdah, qu’elle considérait comme sa propre sœur, l’avait mise en dépression.

L’influenceuse explique que sa relation avec la papesse lui a causé beaucoup de problèmes, notamment dans sa capacité à faire confiance aux gens. Maeva Ghennam avoue qu’à un moment, elle était devenue paranoïaque. Pour elle, si même Magali pouvait la manipuler, alors tout le monde en était capable. Enfin, Maeva met les points sur les i. Shauna Events lui doit 500 000 euros, et elle a bien l’intention de les récupérer. Elle s’en remet totalement à la justice, affirmant que les preuves dont elle dispose sont largement suffisantes. Affaire à suivre…

The post Maeva Ghennam : la candidate s’exprime sur la somme que lui doit Magali Berdah appeared first on Officielles.

Advertisement

Á La Une