Connect with us

Divertissement

« Troubles de l’érection » et « crise de colère » : Un témoignage caché sur la vie sexuelle de Johnny Depp et Amber Heard voit le jour !

Published

on

Le procès opposant Amber Heard à Johnny Depp continue de faire parler… En effet, si le verdict a été prononcé il y a deux mois et que l’acteur de Pirates de Caraïbes a été blanchi, les médias continuent de sortir des scoops sur cette affaire… La preuve, nos confrères du Daily Mail ont récemment eu accès à des documents inédits de plus de 600 pages… Dans ces derniers, on apprend notamment que certains témoignages n’ont pas été pris en compte par le juge d’instructions. L’objet de ces fameux témoignages ? La vie sexuelle compliquée dans l’ancien couple marié.

Dans ces documents, les avocats rapportent en effet que Johnny Depp souffrait de « troubles de l’érection » durant sa relation avec Amber Heard. Des dysfonctionnements rapportés par leur cliente qui a également précisé que ces problèmes « à l’origine des crises de colère de nature sexuelle » de Johnny Depp.

Lire Aussi  Giuseppa Ciurleo enceinte : elle explique sa crainte concernant son bébé et ses chiens

« Des crises de colère de nature sexuelle »

Pour rappel, au cours de son procès, la comédienne Amber Heard avait confié avoir déjà été violée par son ex-mari. « Il avait une bouteille cassée qu’il mettait contre mon visage. Contre mon cou, près de ma mâchoire. Et il m’a dit qu’il allait me découper le visage », avait déclaré la comédienne au cours de son procès avant d’indiquer que c’est à ce moment que Johnny Depp l’aurait pénétré avec la bouteille. « Je me souviens avoir regardé autour de la pièce, avoir regardé toutes les bouteilles cassées, le verre brisé et je me souviens ne pas vouloir bouger parce que je ne savais pas si c’était cassé, je ne savais pas si la bouteille qu’il avait en moi était cassée », avait-elle raconté. Des faits qui remonteraient à 2015. Un témoignage évidemment bien différent que celui de l’acteur !

Lire Aussi  Lily James perturbe une interview de Jenna Ortrega en picolant aux Golden Globes : la vidéo devient virale !

À voir aussi : « Il a dit qu’il allait me découper le visage » : Les révélations chocs d’Amber Heard !

Lisa Z

Advertisement

Á La Une