Connect with us

Divertissement

Lady Diana trompée : ces 12 mots qu’elle a balancé à Camilla pour la mettre en garde !

Published

on

Elle s’est éteinte le 31 août 1997, à l’âge de 36 ans. Lady Diana, qui venait tout juste de sortir d’un mariage douloureux avec le prince Charles n’a pas eu le temps d’avoir son happy end, que la faucheuse est venue la trouver à Paris.

« Ne me traitez pas comme une idiote« 

Au cours de sa vie, Diana Spencer, qui fut choisie par la famille royale en raison de sa lignée l’aristocratie britannique, n’a pas réussi à avoir l’amour de son prince. On se souvient notamment de la petite phrase assassine qu’avait balancé son fiancé à l’annonce de leur mariage, en février 1981. A la question « Êtes-vous amoureux ?« , la future mariée avait répondu « oh oui », et le futur mari : « Quoi que signifie ‘amoureux’« .

Lire Aussi  “Ferguson m’a conseillé de porter des chaussures spécifiques pour…”, l’incroyable anecdote de Forlan sur son dernier match à Man United

En privé, le prince Charles avait poursuivi une histoire d’amour avec la seule véritable femme de sa vie, Camilla Parker Bowles. Elle même mariée de son côté, elle n’avait pas réussi à mettre un terme à leur passion.

Aussi, une fois que les deux garçons des Galles étaient nés – le prince William, en 1982, puis le prince Harry, en 1984 – le prince Charles s’était donné moins de mal pour masquer sa relation extraconjugale à sa femme. Aussi, Lady Diana, désespérée serait un jour venue trouver Camilla, pour la mettre en garde.

>> A voir aussi : Meghan Markle : Ce clin d’oeil à Lady Diana qui intensifie les rumeurs de grossesse !

Dans une interview accordée à Ranvir Singh dans l’émission « Lorraine », sur ITV, à la télévision britannique, son ancien garde du corps, Ken Wharfe, a révélé les 12 mots que Diana avait balancé à sa rivale, lors d’une fête privée où elles se trouvaient toutes les deux.

Lire Aussi  Côte d’Ivoire/ Une serveuse de maquis tranche la gorge d’un Dj avec une bouteille

Il a expliqué: « Je ne savais pas trop ce que Diana allait faire à ce moment-là, mais avec beaucoup de confiance, Diana s’est approchée d’eux deux et a dit à Camilla ‘s’il vous plaît, ne me traitez pas comme une idiote, Je sais ce qui se passe' ».

« Que voulez-vous de plus ?« 

A cela, le biographe de Diana, Andrew Morton, ajoute la réponse que Camilla aurait eu à ce moment. Elle lui aurait dit : « Oh, nous ne nous cachons pas, ce n’est pas une secret (…) Vous avez tout ce que vous avez toujours voulu. Vous avez tous les hommes du monde à vos pieds, et vous avez deux enfants magni­fiques. Que voulez-vous de plus ? »

F.A

Partager:

Lire Aussi  Shanna et Jonathan : sur le point d’emménager à Dubaï ? Ils s’expriment
Share on Reddit Share on WhatsApp Share on Telegram
Advertisement

Á La Une