Connect with us

People

Nicolas Duvauchelle in love de Chloé, le couple ne se lâche plus

Published

on

Nicolas Duvauchelle n’est plus un coeur à prendre. En couple avec le mannequin Chloé Roy depuis 2019, l’acteur de 42 ans a décidé de ne plus se cacher. En vacances à la mer avec ses enfants, le héros d’Une sirène à Paris a embarqué sa douce avec eux. Preuve qu’il a bel et bien trouvé la sienne.

Pour Nicolas Duvauchelle, les vacances rimaient jusqu’à présent avec copains et enfants. Désormais, c’est aussi avec sa chérie qu’il aime s’offrir du bon temps et profiter de ses jours off. Ces derniers jours, l’acteur de 42 ans a mis le cap sur la commune de Banyuls-sur-mer dans les Pyrénées-Orientales. Un break en compagnie de son ami Sylvain Quimène, plus connu sous le pseudonyme de Gunther Love, ex-compagnon de Daphné Bürki, venu avec l’une de ses filles mais également de son fils Andréa, fruit des amours de Nicolas Duvauchelle et Anouchka Alsif, ainsi que Romy, l’enfant qu’il a eu avec Laura Isaaz.

Lire Aussi  Jalil Lespert : Pourquoi l'amoureux de Laeticia Hallyday intéresse Emmanuel Macron ?

Ce n’est pas tout. Pour ce séjour en bord de mer, sa belle Chloé l’a, elle aussi, accompagné. Et c’est plus complice que jamais que le couple s’est affiché sur les réseaux sociaux. Quand Sylvain Quimène ne les immortalise pas en plein câlin sur la terrasse de leur logement (voir diaporama), c’est Nicolas Duvauchelle qui s’en charge. S’ils rayonnent sur les clichés, le soleil qui s’est invité pendant leurs vacances, n’y est pour rien.

Voilà maintenant trois ans que Nicolas Duvauchelle partage la vie de Chloé Roy et le comédien a décidé d’assumer au grand jour cette relation. Et autant dire que l’histoire est très bien partie pour durer encore plus puisque, visiblement, l’entente est au beau fixe entre la jeune femme de 26 ans et les enfants de son chéri, Bonnie, 17 ans, Romy, 10 ans et le petit dernier, Andréa, 4 ans.

Lire Aussi  Laurent Gerra comblé : tendre moment avec sa fille Célestine (16 mois), dans les coulisses de l'Olympia

Avant de faire la rencontre de Chloé, à qui il ne cesse de déclarer sa flamme sur les réseaux sociaux, Nicolas Duvauchelle a partagé la vie de la comédienne Ludivine Sagnier, avec qui il a eu son premier enfant. Après leur rupture, il s’amourache de Laura Isaaz, soeur de l’actrice Alice Isaaz et mère de sa fille Romy. Il fait ensuite la connaissance d’Anouchka Alsif, jeune mannequin, avec qui il officialise rapidement. Le 31 août 2017, elle donne naissance à leur fils Andrea. Leur séparation a lieu l’année suivante. Chloé sera-t-elle la bonne ? L’avenir nous le dira et on le leur souhaite.

Advertisement

Á La Une