Connect with us

Divertissement

Capucine Anav enceinte : elle montre son baby bump bien avancé

Published

on

Il y a peu, Capucine Anav, qui est enceinte aujourd’hui de son premier enfant, a dévoilé son baby bump à travers un magnifique cliché. On vous montre !

Capucine Anav, enceinte de son premier bébé

Il y a peu, Capucine Anav a révélé être enceinte de son tout premier enfant. Après des années de combat, la jeune femme de 32 ans est enfin tombé enceinte. Et elle n’a pas manqué d’annoncer la nouvelle sur son compte Instagram, en dévoilant un magnifique cliché d’elle et de son chéri.

« Après de longues années ce n’est plus des larmes de tristesses mais des larmes de joies qui coulent sur mon visage … J’ai attendu le meilleur moment, et surtout d’arriver a un stade où tout n’est plus « fragile ». Dans ma vie j’ai vecu beaucoup de belles choses … Je serais ingrate de dire le contraire. Mais mon rêve ultime, c’est celui de fonder ma famille. Pour cela, il fallait trouver l’amour. Je l’ai trouvé plusieurs fois certes, mais je n’étais pas encore tombée sur le bon celui que j’appelle aujourd’hui l’homme de ma vie. C’est chose faite. » Explique alors celle qui s’est ensuite livrée cash sur sa grossesse.

Lire Aussi  Davido très impatient : cette annonce sur Samuel Eto’o fait réagir la star

Avant d’ajouter : « Et puis ensuite, il fallait le bon moment. Tomber enceinte n’est pas chose facile. Le combat a été long, parsemé d’embuches. Des pleurs, des doutes, cette peur de ne pas y arriver et de ne pas realiser mon rêve. Vous m’avez connue très jeune. Vous m’avez vu évoluer. Grandir. Murir. Faire des erreurs parfois. Dire quelques bêtises souvent. Je ne sais pas si j’ai tout fait bien, mais j’ai tout fait pour (…) »


Capucine Anav enceinte : elle montre son baby bump bien avancé

Capucine dévoile son adorable babybump

Mais ce n’est pas tout ! Par la suite, celle qui s’était faite critiquer sur sa grossesse s’est confiée sur la douloureuse expérience qu’elle a vécue à l’annonce de sa grossesse : « Ce jour là a été l’un des jours les plus merveilleux de ma vie, jusqu’à ce qu’on me dise: « mademoiselle ne vous emballez pas 30% des femmes perdent le fœtus avant les 3 mois de grossesse… » je n’ai donc pas pu profiter pleinement de ce moment si magique, c’est ce qu’on appelle vivre un ascenseur émotionnel. j’ai vécu pendant 3 mois dans la crainte que tout s’arrête du jour au lendemain … Et de devoir repartir à 0. C’est pour cela que je décide aujourd’hui de RE partager ce moment si intense avec vous , tellement intense qu’au moment où je vous Écris une petite larme coule sur ma joue »

Lire Aussi  Didi B très déçu : ”À un moment, je vais laisser…”, le rappeur attriste ses fans avec cette annonce

Mais aujourd’hui, Capucine est plus heureuse et plus épanouie que jamais. Et il y a peu, elle s’est affichée dans un adorable cliché où l’on peut voir son babybump, et les internautes sont sous le charme !

 


Une célèbre candidate de télé-réalité, à nouveau enceinte ? Elle montre son test de grossesse !

Une célèbre candidate de télé-réalité, à nouveau enceinte ? Elle montre son test de grossesse !


Une célèbre candidate de télé-réalité a dévoilé avoir des symptômes de grossesse depuis peu. Elle prend la parole et montre son test de grossesse. On vous dit tout !

Lire la suite

Advertisement

Á La Une