Connect with us

Divertissement

Eva Longoria : sa lourde révélation sur sa rupture avec Tony Parker

Published

on

Eva Longoria et Tony Parker ont formé un couple ultra glamour qui a fait rêver partout dans le monde pendant plusieurs années. Après avoir commencé à se fréquenter en 2004, les deux stars s’étaient fiancées deux ans plus tard avant de se dire ‘oui’ le 7 juillet 2007 à Paris. Mais en 2010, à la surprise générale, Tony Parker et l’actrice Eva Longoria divorçaient. Des rumeurs d’infidélités avaient ébranlé le couple et précipité leur séparation.

Sur le plateau de CNN, la comédienne de 47 ans popularisée par son rôle de Gabrielle Solis dans la série Desperate Housewives était revenue sur cette séparation qui l’avait fait souffrir. « C’était déchirant… C’est la première fois que je parle de ça, je suis désolée. C’était décevant parce que j’avais une identité, j’étais Mme Parker et une épouse. Et quand on vous enlève ça, vous vous dites : ‘Qui suis-je ?’ C’était dur ! Ce n’est pas une mauvaise personne. Il voulait quelque chose d’autre et je ne peux pas le haïr pour ça… (…) Je ne parlerai jamais publiquement de ce qu’il s’est passé, des raisons de notre divorce, parce que je l’aime ! Et nous nous parlons encore, nous faisons encore partie de nos vies respectives. » , avait-elle relaté.

Lire Aussi  Gérard Depardieu : Yvan Attal rempli de regrets après avoir signé la tribune en soutien à l'acteur ? "Cette pétition ne me va pas totalement"

La comédienne, qui a retrouvé l’amour depuis auprès de l’homme d’affaires mexicain José Baston, s’est confiée sans détour sur les raisons des échecs de ses relations passées, celle avec Tony Parker en tête. « Je pense que la jalousie absorbe une telle quantité d’énergie. Je me souviens avoir été tellement jalouse que j’avais l’impression d’avoir l’estomac à l’envers. C’est la pire sensation. Pourquoi quiconque voudrait-il ressentir cette sensation ? », a-t-elle dévoilé plus de dix ans après cette histoire archi médiatisée qui n’a sans doute pas fini de faire parler.

Advertisement

Á La Une