Connect with us

Divertissement

Aya Nakamura et son compagnon placés en garde à vue pour des faits de violences conjugales !

Published

on

Sale histoire pour Aya Nakamura. La chanteuse d’origine malienne et son compagnon, le producteur Vladimir Boudnikoff auraient été placés en garde à vue, samedi 6 août 2022, au commissariat de Rosny-sous-Bois (Seine-Saint-Denis), sur la base de « violences réciproques sur conjoint », pour des faits qui se seraient déroulés dans leur résidence, selon des sources concordantes  de nos confères de TF1 et de LCI. 

Après plusieurs heures à répondre aux questions des enquêteurs, l’interprète de « Djadja » et son conjoint sont ressortis avec une convocation judiciaire. Le couple sera jugé en novembre prochain devant le tribunal correctionnel de Bobigny pour des faits de violences par conjoint ayant entrainé une incapacité totale de travail inférieure à huit jours. Contactés par les journalistes de TF1, les avocats d’Aya Nakamura auraient pour le moment choisi de garder le silence. 

Lire Aussi  Omar Sy face aux horreurs de la guerre : Casque vissé sur la tête et fusil en main... Son message poignant dévoilé sur la Toile

Depuis l’annonce de cette information, les réactions se multiplient sur les réseaux sociaux. « Je plains l’OPJ qui a enregistré sa déposition, garnie d’onomatopées… », « attendez Aya Nakamura et son conjoint en GAV ? », « Encore un intellectuel et poète j imagine.. C’est une bonne chose pour sa carrière elle pourra en faire un tube ! », « Ptdr comment ça Aya Nakamura en GAV ?« , « J’imagine que elle c’est pour tentative d’assassinat de la langue française par personne particulièrement vulgaire et lui pour non-assistance à auditeurs en danger. » peut-on lire sur Twitter. 

Malgré des rumeurs de tensions dans leur couple, la chanteuse et son producteur et manager Vladimir Boudnikoff ont accueilli en début d’année leur premier enfant après avoir gardé la grossesse de la star secrète jusqu’au jour de l’accouchement. Ils sont même apparus très complices lors de la montée des marches du film Armageddon Time lors du 75ème Festival International du Film de Cannes où Aya Nakamura portait une magnifique robe noire signée Balenciaga. 

Lire Aussi  "J’avais très très peur de me retrouver comme certains se sont retrouvés au Bataclan" : l'animateur de Miss Belgique 2023 sous le choc après l'attentat évité de justesse

T.C

A voir aussi : Laurent Ruquier comment une bourde sur Aya Nakamura

Advertisement

Á La Une