Connect with us

Divertissement

Olivia Newton-John frappée par la maladie : son mari la trompe avec la baby-sitter et la quitte de la pire des manières !

Published

on

Le monde du 7ᵉ art est en deuil. Et pour cause, Olivia Newton-John est décédée à l’âge de 73 ans après un long combat contre la maladie. Via un communiqué relayé sur la Toile, son mari John Easterling, a assuré qu’elle avait rendu son dernier souffle « paisiblement dans son ranch situé au sud de la Californie entourée par sa famille et ses amis ». Depuis plus de trente ans, l’artiste luttait contre un cancer du sein.

Voulant se focaliser sur sa santé, Olivia Newton-John s’était donc éloignée du feu des projecteurs. Peu s’en souviennent, mais dans les années 80, la comédienne a également partagé la vie de Matt Lattanzi, de 11 ans son cadet. Les ex-tourtereaux se sont rencontrés pour la première fois lors du tournage du long-métrage Xanadu de Robert Greenwald. Malgré leur différence d’âge, les principaux intéressés semblaient être faits l’un pour l’autre.

Lire Aussi  Patrick Poivre D’Arvor frappé de plein fouet par la tempête Ciaran

 « Cette situation a l’air terrible… »

En 1984, le duo se marie après quatre ans de relation. De cette union naitra leur fille Chloé. Huit ans plus tard, Olivia Newton-John apprend qu’elle souffre d’un cancer du sein. Elle quitte Malibu pour s’installer dans son ranch en Californie. En pleine tourmente, la comédienne souhaitait se reposer à l’abri des regards. Malheureusement pour elle, son compagnon de l’époque finit par la quitter !

Ce dernier décide de se mettre en ménage avec Cindy Jessup, la baby-sitter de Chloé. Pour autant Olivia Newton-John ne lui en tiendra pas rigueur. Bien au contraire ! Son ex épouse dans la foulée sa nouvelle chérie. Et leur mariage semblait ravir Olivia Newton-John. « Cette situation a l’air terrible parce que Cindy s’occupait de leur fille et qu’elle était leur amie », a révélé un proche comme le souligne Purepeople. De son côté, Olivia Newton-John a fini par trouver son prince charmant en la personne de John Easterling !

Lire Aussi  Affaire Judith Godrèche : Alexandra Lamy atomise Anny Duperey, la guerre est ouverte entre les deux actrices

N.B

à voir aussi :  John Travolta : Pour son anniversaire, il rend un émouvant hommage à son fils décédé !

Advertisement

Á La Une