Connect with us

Divertissement

Kim Kardashian à peine célibataire : elle se maque déjà avec un autre rappeur !

Published

on

Elle avait débuté une idylle avec Pete Davidson alors qu’elle était en plein divorce d’avec Kanye West, le père de ses enfants. Véritable phare dans la nuit qu’elle a traversé, Kim Kardashian a pu compter pendant plusieurs mois sur le comique, en poste dans l’émission hebdomadaire Saturday Night Live, pour retrouver le sourire.

Elle collabore avec Dr Dre !

Malheureusement, ça n’a pas marché entre eux. Citant des conflits d’agenda, et pas assez de temps pour se voir, les deux inséparables se séparent. Et Kanye West est le premier à s’en réjouir. En privé, les sources disent que Kim Kardashian est dévastée, tandis que Pete Davidson, lui, aurait commencé une thérapie post traumatique, pour se remettre des violentes attaques du rappeur pendant toute la relation qu’il a eu avec son ex femme…

Lire Aussi  Bruno Le Maire torse-nu à la plage : ce selfie improbable qui déconcerte les internautes sur Instagram !

Cela n’empêche que le spectacle continue (comme toujours) chez les Kardashian. La soeur de Khloé et de Kourtney a ainsi annoncé une grande nouvelle, ce 9 août, sur son compte Instagram. Après avoir commercialisé des parfums, du maquillage, des sous vêtements, et plus récemment des crèmes, la femme d’affaires a décidé de se lancer un nouveau défi, dans un nouveau domaine : les casques audio. 

>> A voir aussi : Pete Davidson « mort à 28 ans » : choquante annonce au lendemain de sa rupture avec Kim Kardashian

Pour être sûre du succès, elle a fait confiance à un des grands noms du secteur, Beats. L’entreprise, d’abord créée par Dr. Dre et Jimmy Iovine, a été rachetée en 2014 par Apple, pour 3 milliards de dollars, faisant du premier rappeur le plus riche de l’histoire (devant Puff Daddy, Jay-Z, et bien sur… Kanye West).

Lire Aussi  "Vous osez diffuser ça ?" au lendemain de son clash avec Benjamin Duhamel, Cauet sort la sulfateuse

« Cette collaboration est spéciale« 

Avec le producteur de Snoop Dogg, Eminem, et 50 Cent, elle lance donc ses propres Beats Fit Pro (au prix de 229,95€), dans des tons nudes, qui rappellent bien sur ses nuances de fonds de teint, Moon, Dune et Terre. Elle explique à ses abonnés : « Je voulais rompre avec l’idée que les écouteurs doivent être colorés. Cette collaboration est spéciale car elle vous permet de vous fondre ou de vous démarquer, et Beats est connu pour créer des produits qui mettent en valeur l’individualité« .

F.A

Advertisement

Á La Une